Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word 2007] Memoire ou espace disque insuffisant pour afficher l'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Word 2007] Memoire ou espace disque insuffisant pour afficher l'image

n°2752419
Peyes
Posté le 24-01-2008 à 20:46:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà je travailles actuellement sur un rapport que je tape sous Word 2007. Jusque là tout va bien. Mon fichier pèse environ 8mo, ce qui ne me semble pas anormale.
Seulement tout à l'heure, alors que j'ai fais "imprimer", j'ai eu un message de word disant : "memoire ou espace disque inssufiant pour afficher ou imprimer l'image".
Et depuis impossible de voir les images (photos, schémas...) de mon rapport, et ce sur 3 pc différents tous sous XP.
 
Quelqu'un à t il une solution à ce probleme ? J'ai regardé du coté de la memoire virtuelle sans grand succés :/
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 20:46:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word 2007] Memoire ou espace disque insuffisant pour afficher l'image

 

Sujets relatifs
Enregistrer l'image sous... mais ??Logiciel pour faire une image disque
outlook 2007 : SMTP transmission failure has occurred[Word 2007] Comment cloner la colonne d'un tableau ?
afficher source mms d'un flux??Besoin d'aide pour installation XP sur disque SATA
Image d'un serveur complet sur un autre serveurChoisir le disque dur sur lequel booter
Plus de sujets relatifs à : [Word 2007] Memoire ou espace disque insuffisant pour afficher l'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR