Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC HS, comment récupérer les courriels+ les favoris sur le disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC HS, comment récupérer les courriels+ les favoris sur le disque dur

n°2843986
alex538
Posté le 27-02-2009 à 09:36:30  profilanswer
 

Mon PC HP est HS. Quand on appuie sur le bouton , il reste en train de mouliner , windows ne démarre pas et aucun signe de vie à l'écran.
 
Au début en bougeant un peu les barrettes mémoires il démarrait, plus maintenant. Je suppose que c'est une surtension car avecla tempête il y a même une ampoule de chez moi qui a grillé.
 
Quelqu'un sait  
 
1) comment je pourrait être sûr que c'est la carte mère qui est HS?
 
2) comment faire pour récupérer les favoris(firefox) et les mails de outlook express en branchant le disque dur sur un autre PC? J'ai réussi à trouver les documents mais pas les favoris ni les mails.
 
3) j'avais ouvert un dossier en cliquant droit sur le bureau. J'y avait mis pas mal de documents importants. Je n'arrive pas à retrouver ce dossier caren le créant sur le bureau, il ne faisait pas parti de"mes documents". Quelqu'un voit où il pourrait se trouver?
Dans le disque dur de mon PC HS je trouve un dossier "bureau" mais ça marque accès interdit quand j'essaye d'y entrer.
Impossible doncdemettre la main sur ce dossier que je n'aurais pas dû créer à partirdu bureau en faisant clic droit--->créer un dossier.
 
 
Merci pour toute info.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 09:36:30  profilanswer
 

n°2843987
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-02-2009 à 09:41:58  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2844018
bigbizz
Posté le 27-02-2009 à 13:33:27  profilanswer
 

Tu mets ton HDD systeme en "slave" sur ton nouveau PC; et tu as accés à
tes fichiers que tu copies

n°2844144
alex538
Posté le 28-02-2009 à 13:48:24  profilanswer
 

Oui, C'est ce que j'ai fait. J'ai copié mes fichiers mais je ne trouve pas dans le disque dur:
- les favoris de firefox
- les mails que j'avais dans outlook express.
 

n°2844151
keyser91
Posté le 28-02-2009 à 14:18:00  profilanswer
 

Pour outlook express il faus que tu recupere les fichier DBX qui se trouve dans  
C:\Documents and Settings\le nom d utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{9587215F-8B5C-44F6-A77C-2407EDA2CA94}\Microsoft\Outlook Express\Boîte de réception.dbx
tu recopie tous les DBX tu les remet sur ta nouvelle machine  
 
pour tes favoris mozilla je crois qu il faus que tu les recupere a cet endroit  
c:/documents and settings/ta session/application data/mozilla/firefox/profiles/xxxxxxxx.default/bookmarks

n°2844153
alex538
Posté le 28-02-2009 à 14:53:55  profilanswer
 

merci beaucoup Keyser91, c'est vraiment sympa.


Message édité par alex538 le 28-02-2009 à 14:54:12
n°2845125
soccer
Posté le 05-03-2009 à 16:20:19  profilanswer
 

comment recupere fichiers et adresse mail avant de reinstaller mon disque dur ( formatage complet )

n°2850995
alex538
Posté le 08-04-2009 à 02:44:12  profilanswer
 

keyser91 a écrit :

Pour outlook express il faus que tu recupere les fichier DBX qui se trouve dans  
C:\Documents and Settings\le nom d utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{9587215F-8B5C-44F6-A77C-2407EDA2CA94}\Microsoft\Outlook Express\Boîte de réception.dbx
tu recopie tous les DBX tu les remet sur ta nouvelle machine  
 
pour tes favoris mozilla je crois qu il faus que tu les recupere a cet endroit  
c:/documents and settings/ta session/application data/mozilla/firefox/profiles/xxxxxxxx.default/bookmarks


 
 
 
Qu'est-ce que c'est que " NOM d'UTILISATEUR"? "ta session"???
 
Parce que là je trouve partout les dossiers local settings ou applicaion data mais ce ne sont pas les bons.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC HS, comment récupérer les courriels+ les favoris sur le disque dur

 

Sujets relatifs
Firefox MAJ et Sauvegarde des favorisalternative à PC Mark05
Perte de documents sous XP (session HS)récupérer mails sous Thunderbird après avoir vidé la corbeille
Clôner un disque avec Acronis True Image 11 Home[XP] PC lent par moments
Problème avec disque externe USB-sata et windows XP.Autoriser 1 seul site internet sur un PC - Touvé
Disque dur sur autre pc démarre pasOptimiser son PC
Plus de sujets relatifs à : PC HS, comment récupérer les courriels+ les favoris sur le disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR