Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cle USB: comment toujours ouvrir le dossier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cle USB: comment toujours ouvrir le dossier ?

n°2044956
franckcl
Posté le 28-05-2005 à 09:14:52  profilanswer
 

Bonjour,
Lorsque j'insere ma clé USB j'ai toujours une fenetre me demandant de choisir si je veux lire la musique ou ouvrir le dossier..etc
Ne peut-on pas configurer Windows pour qu'il ouvre systématiquement le dossier dès qu'on insere la clé ?
merci
Franck

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 09:14:52  profilanswer
 

n°2044974
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 28-05-2005 à 09:46:49  profilanswer
 

quand il te le demande, en bas tu as une case à cocher "toujours utiliser cette méthode", tu la coches et ensuite tu choisis ouvrir dans un dossier

n°2045183
franckcl
Posté le 28-05-2005 à 14:25:47  profilanswer
 

he bien non, je n'ai pas cette cas à cocher.
J'utilise cette cle sur 2 pc. Le premier est sous windows XP SP1 et l'autre est XP SP2. Le problème est identique sur les 2 PC, je n'ai pas cette case à cocher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cle USB: comment toujours ouvrir le dossier ?

 

Sujets relatifs
Message d'erreur USB, Help pleasePas d'USB 2.0 et HDD reconnu en 128 Go malgré sp2 ...
Pas d'USB 2.0 et HDD reconnu en 128 Go malgré sp2 ..."demonter" une clé usb...
[HELP] Comment ouvrir un port internet ?[XP] L'ordi bloque quand j'ouvre un dossier ac sous-dossiers
Attribuer le même nom d'album à tous les MP3 d'un même dossierMot de passe pour partage dossier
Speed Touch USB + ADSL 8Mbp ?!récupération de dossier
Plus de sujets relatifs à : Cle USB: comment toujours ouvrir le dossier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR