Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] L'ordi bloque quand j'ouvre un dossier ac sous-dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] L'ordi bloque quand j'ouvre un dossier ac sous-dossiers

n°2042499
teren
Posté le 25-05-2005 à 18:50:11  profilanswer
 

VOila, je suis sous XP SP2 (1Go de ram, CPU AMD XP3000+, carte ati Radeon 9600 256 Mo)
 
Mon PC bloque à chaque fois que je tente d'ouvrir un dossier contenant des ous-dossiersà partir du Bureau par exemple ou qunad je vais trop loin ds l'explorateur WIndows. Je suis alors obligé de faire Ctrl+Alt+Suppr (Spéciale dédicace à Bill) car le dossier est en "Pas de réponse"
Par contre, quand je veux naviguer dans mes dossiers à partir d'unn logiciel en faisaint "Fichier>Ouvrir", y a aucun pb ! ;)
 
 
Merci de m'aider ;)
teren

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 18:50:11  profilanswer
 

n°2043116
cyrillem
Posté le 26-05-2005 à 11:52:50  profilanswer
 

Regarde les applis qui tournent genre antivirus, firewall,etc
C'est peut etre ca le problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] L'ordi bloque quand j'ouvre un dossier ac sous-dossiers

 

Sujets relatifs
Attribuer le même nom d'album à tous les MP3 d'un même dossierMon ordi rédemarre tout seul lorsque je joue un jeu!!!
Powerpoint - Comment faire pour que ça ne s'ouvre pas avec le logicielMot de passe pour partage dossier
Word clignotte et se bloque quand je veux imprimerrécupération de dossier
Dossier PersonnelOuverture de dossier
Ordi qui bloque en boucle 
Plus de sujets relatifs à : [XP] L'ordi bloque quand j'ouvre un dossier ac sous-dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR