Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Attribuer le même nom d'album à tous les MP3 d'un même dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attribuer le même nom d'album à tous les MP3 d'un même dossier

n°2041408
bullet
Posté le 24-05-2005 à 21:50:36  profilanswer
 

Bon j'ai un iPod et un truc qui me fait chier c'est que les chansons sont triées par Albums, Artistes, Compositeur, Genre ... et non par DOSSIER transféré sur l'iPod.
Donc il me faudrait soit virer tous ses menus de l'iPod ce que je pense infaisable (ceux qui savent le faire qu'ils me le disent quand même :p ) soit attribuer à tous les mp3 d'un même dossier le même nom d'album. (le faire manuellement avec en moyenne 15 mp3 par albums et avec au moins 50 albums sur le pc c'est très très ... long)
Si vous n'avez pas tout bien compris, demandez moi des précisions ou + d'explications.


Message édité par bullet le 24-05-2005 à 21:59:18
mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 21:50:36  profilanswer
 

n°2041636
acetourbi
Posté le 25-05-2005 à 08:19:19  profilanswer
 

avec total commander
tu sélectionnes et ensuite Ctrl M

n°2042993
Apache79
Posté le 26-05-2005 à 10:36:30  profilanswer
 

Encore plus simple :
 
Selectionne tous tes fichiers, va dans "propriétés", puis dans l'onglet "avancé", tu pourras editer, à la volée, le nom de l'album pour tous tes MP3 !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Attribuer le même nom d'album à tous les MP3 d'un même dossier

 

Sujets relatifs
Mot de passe pour partage dossierrécupération de dossier
Dossier PersonnelOuverture de dossier
emails saugardes mais dossier introuvable................... ....Tag&Rename - get album from allmusic.com
D'un CD en MP3Effacer le dossier system restore, c'est possible?
empécher la suppression d'un dossierRéinstallation XP sur XP et récupération de dossier
Plus de sujets relatifs à : Attribuer le même nom d'album à tous les MP3 d'un même dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR