Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  re-activation de winXP après formatage : comment prouver ma bonne foi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

re-activation de winXP après formatage : comment prouver ma bonne foi?

n°2132315
yufkaguard
ojao'wirklich
Posté le 21-08-2005 à 17:33:08  profilanswer
 

Bonjours,
j'ai déjà posté à ce propos il y a quelques mois, mais personne ne m'a répondu, pensants sans doute que je piratais ...
première installation de win xp pro avec une lisence acquise normalement, partitionnage pour le séparer des données etc..., mais besoin d'effectuer un formatage complet suite à un problème virale
cela fait donc plusieures mois que je suis condamné à re-installer windows XP pro chaque mois, après backup et formatage général ... j'en vois rire, mais je vous assure que ça m'enmmerde bien
 
dans la fenêtre d'activation windows, je n'ai jamais vu un assistant proposant de re-utiliser une clé ayant déjà servie à une activation ?...
à ma grande surprise je vois tous les jours des gens formater sous XP, le re-installer, sans problème ...
de plus, la premiere installation a été effectuée sur le même pc que celui auquel on refuse l'activation
 :??:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 17:33:08  profilanswer
 

n°2132331
yufkaguard
ojao'wirklich
Posté le 21-08-2005 à 17:44:24  profilanswer
 
n°2132336
killlkenny
Posté le 21-08-2005 à 17:48:11  profilanswer
 

comment tu procédes pour l'activation ?
 
appelle le numéro de téléphone et expliques ton problème
 
si tu peux justifier l'achat de ton pc
 
pourquoi il refuse l'activation ?
 

n°2132353
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 21-08-2005 à 18:01:57  profilanswer
 

Pourtant l'activation sur internet se fait en un clic et 2 secondes !!


Message édité par breaux le 21-08-2005 à 18:02:08
n°2717379
bobjambon
UBUNTU can divide by zero
Posté le 28-08-2007 à 19:33:21  profilanswer
 

Microsoft c'est de la merde (svp les modérateurs me virez pas,je recommencerais pas )
Moi j'ai également le problème parce que j'avais réinstaller plusieurs fois avec la même licence et je ne sait vraiment plus quoi faire ...
 
Sur le forum du lien pif paf a dit :

Citation :

ouais ben moi la dernière fois que je les ai appelés, y m'ont carrément demandé si je ne faisais pas de piratage !!! Simplement parceque j'avais fait plusieurs installs sur la même machine !!!
 
je leur ai répondu qu'ils n'avaient qu'à nous proposer un OS sans bugs ne nécessitant pas des réinstallations après des plantages !!!
 
NON MAIS bande de pignoufs !

 
 
Je ne peux que approuver  :sol:


---------------
L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit
n°2717381
freds45
Posté le 28-08-2007 à 19:35:24  profilanswer
 

Tu téléphones et tu t'expliques avec eux.
La suite dans le topic licences.

 

bobjambon > [:tubbie3]

 

edit: l' "astuce" postée un peu plus haut ne fonctionne plus depuis le SP1, qui date de septembre 2002 [:kiki]


Message édité par freds45 le 28-08-2007 à 19:38:04

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  re-activation de winXP après formatage : comment prouver ma bonne foi?

 

Sujets relatifs
Procedure d'installation WinXP s'arrete sans raison[WINXP] Changer proprement les icônes de mes lecteurs amovibles
reseau tres lent entre 2 ordis winXP et Win2k !Activation de CAL client sous Windows Server 2003 Standard Edition
Drivers D-link pour WinXp 64vnc je sais pas si c dans la bonne catergorie mais j ai pas vu mieux
Problème... même après formatage!messages de demande d'activation de lsass et MSTASK
[WinXP 64] Pb d'installation sur Asus SK8NInstaller WinXP avec win98: problèmes en vue ?
Plus de sujets relatifs à : re-activation de winXP après formatage : comment prouver ma bonne foi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR