Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reformater windows : partie 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reformater windows : partie 2

n°2729997
squallenny
Posté le 19-10-2007 à 10:15:33  profilanswer
 

C'est vrai!!! reregarde mon message j'ai mis que c'est un ordinateur industrielle je l'ai récupéré de mon entreprise qui les a changer, et je l'ai racheter pour une bouchée de pain (mais j'ai tout de même était obligé de payer).Je respect la charte et je paye toujours ce que je doit.Mais là je suis sensé avoir windows. Mais je n'ai pas les CD, ni d'antivirus! Du coup j'ai pris 3 tones de virus et je ne peus pas reformater. Un ami m'a dit que je pouvais récupérer windows en le téléchargeant. J'lui dit sur quel site il me dit sur emule. donc je le télécharge et me voici à la situation actuel. Je possède une licence windows!
 
Ma situation :
J'ai un petit soucis car je n'ai pas de cd de windows c'est un ordinateur industrielle
J'ai juste la clé valide et je ne peus pas reformater alors que j'ai plein de virus!!!
J'ai donc telecharger windows xp pro et le fichier est en .exe
J'aimerai graver ce fichier sur cd ou dvd pour en faire un cd rebootable.
Quelq'un aurait une solution svp?
 
Et je rajoute :
Si il y a une autre solution que mon fichié téléchargé n'hésitez pas!
Moi je souhaite juste récupérer mon ordinateur comme avant.


Message édité par squallenny le 19-10-2007 à 10:20:32
mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 10:15:33  profilanswer
 

n°2730016
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-10-2007 à 11:05:20  profilanswer
 

pourquoi partie 2 ?  
 
c'était pas clair avec la partie 1 ?
 
ton windows, tu n'a pas le droit de le télécharger. Le seul moyen de récupérer un Windows légal, c'est de demander a l'entreprise qui t a fournis l'ordi de te passer le média qui allait avec, ou de contacter le revendeur pour que lui te passe le CD.


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reformater windows : partie 2

 

Sujets relatifs
Modifier son Bios pour formatage Windowswindows a des ratés dans tout les sens !
reformater windows[windows] ajouter un layout de clavier ?
Routage source sous WindowsMigration outlook express -> Windows live Mail desktop
Demande intempestive d'activer windows[Résolu] Ré-installer TCP/IP (Windows Sockets) sous XP
Plus de télétransmission suite à un "nettoyage" de Windows XP PRO. 
Plus de sujets relatifs à : Reformater windows : partie 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR