Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [windows] ajouter un layout de clavier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[windows] ajouter un layout de clavier ?

n°2729800
k666
dites non à petitmou
Posté le 18-10-2007 à 14:47:19  profilanswer
 

salut
j'ai un pote qui a un windows xp et un clavier particulier, moi sur mon pc j'ai le layout pour un clavier comme le sien mais lui ne l'a pas.
je voudrais savoir ce que sont ces layouts, s'il s'agit de fichiers dans le disque dur et si je peux lui filer le fichier sur le mien.
Merci pour toute info,

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 14:47:19  profilanswer
 

n°2729862
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 18-10-2007 à 19:56:49  profilanswer
 

Normalement il n'est pas nécessaire d'aller chercher des fichiers externes, Windows XP dispose déjà de la plupart des layouts.  Dans le panneau de config, tu as une icône pour les config régionales (voir l'icône du globe terrestre).  Une fois ouvert, tu vas dans le 2e onglet, tu cliques sur le bouton Détails et voilà, tu t'amuses à en ajouter autant que tu veux.  Tu passes de l'un à l'autre avec le raccourci Alt-Shift.  ;)

n°2731618
k666
dites non à petitmou
Posté le 26-10-2007 à 15:08:58  profilanswer
 

ok merci !
en fait je voulais rajouter des claviers sur un windows sur lequel quelqu'un a betement efface les fichiers de clavier. j'ai vu que c'est des dll dans le dossier windows genre kbfr.dll etc...
j'ai pu reconstruire des claviers avec un outil microsoft dfonc la ca marche de nouveau !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [windows] ajouter un layout de clavier ?

 

Sujets relatifs
Routage source sous WindowsMigration outlook express -> Windows live Mail desktop
Demande intempestive d'activer windows[Résolu] Ré-installer TCP/IP (Windows Sockets) sous XP
Plus de télétransmission suite à un "nettoyage" de Windows XP PRO.big pb sur compte utilsateurs windows xp
fenetre exclusive windows xpPlantage Windows XP
Windows 2000 SP2 avec cd SP3 ?Thunderbird : ajouter un carnet d'adresse (pas une liste ni une fiche)
Plus de sujets relatifs à : [windows] ajouter un layout de clavier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR