Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  TRUC bizarre ss XP !!!! y'en a marre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TRUC bizarre ss XP !!!! y'en a marre

n°2567055
letonyo
Posté le 09-11-2006 à 09:11:14  profilanswer
 

Salut,
MEs problemes sont pas désastreux mais assez penible à la longue, je précise que je n'ai rien changé en config, matériel, logiciel..ça fait 2 mois que c'est comme et je sais pas pourquoi !
 
Je comprend pas se que ça peut etre...aucun antivirus trouve qq chose..
 
j'ai 2 problemes qui reviennent régulièrement mais pas a chaque fois, des fois tout va très bien, et ça n'apparait pas spécialment si l'ordi travail bcp ou autre.. :
 
*Audio windows : se désactive, lors d'un lancement d'une video le programme me dit qu'il n'y a pas de peripherique audio installé,et la seule solution est soit de reinstaller le pilote soit simplment d'aller dans SERVICES (ou audio windows n'est pas marqué arreter ou desactivé...) donc je l'arrete et redémarre et ça remarche.
 
*Themes : se désactive mais qu'au niveau de la barre des taches??? les fenetre restent normales,y'a que la barre des taches qui revient en win98...idem que pour l'audio je vais dans services pour remettre et il n'y était pas désactivé d'ailleurs...
 
Voila j'en ai marre j'ai formater 3 fois ça sert a rien, j'installe au plus simple..toujours pas mieux, ce sont les pilotes d'origine sur CD qui marchent tres bien depuis des mois...
 
merci de m'aider...
 
Ma config :
Asus TA210 350W
Asus A8V deluxe
Athlon 64 300+
512Mo (ma 2eme barrette de 512 vien de mourir..)
Maxtor 80+120Go
6600GT
Win LSD3(c'est la 2eme version que j'installe et tout a toujours marché avant donc pas la le probleme..)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 09:11:14  profilanswer
 

n°2567057
Fami
Posté le 09-11-2006 à 09:12:43  profilanswer
 

letonyo a écrit :


Win LSD3(c'est la 2eme version que j'installe et tout a toujours marché avant donc pas la le probleme..)


 
Voila, merci d'etre passé, aurevoir.
 
On aide pas les gens qui utilisent des systemes illegaux.
Lire les regles avant de poster prochain coup.


Message édité par Fami le 09-11-2006 à 09:13:22
n°2567067
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 09-11-2006 à 09:28:50  profilanswer
 

letonyo a écrit :

ce sont les pilotes d'origine sur CD qui marchent tres bien depuis des mois...


Mouais, faudrait aussi les mettre à jour une fois...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  TRUC bizarre ss XP !!!! y'en a marre

 

Sujets relatifs
Marre de Xp !!!!WinXP: Disparition du thème XP, fond d'écrans disabled,ctrl bizarre...
Dossier bizarre dans mes documentsPlantage bizarre de mon pc : plus rien ne fonctionne ... 2!
[ONES]Tache sur DVDR apres gravure,pourtant il marche...bizarre...police bizarre sous xp
Partage de connection .. Question bizarre '^^Probleme bizarre de mot de passe
Bug ? Virus ? Truc étrange 
Plus de sujets relatifs à : TRUC bizarre ss XP !!!! y'en a marre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR