Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WinXP: Disparition du thème XP, fond d'écrans disabled,ctrl bizarre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinXP: Disparition du thème XP, fond d'écrans disabled,ctrl bizarre...

n°2567010
Velk
Posté le 09-11-2006 à 02:35:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai rencontré plusieurs problèmes sur mon XP dont je ne connais absolument pas la provenance ni, bien entendu, la solution.
 
-Tout d'abord mon thème XP d'office a disparu mais plus moyen non plus de modifier le fond d'écran, plus d'onglet bureau donc!
http://img374.imageshack.us/img374/3175/1yq4.jpg
 
-Ensuite en cliquant sur CTRL+ALT+SUPPR je n'obtiens plus le gestionnaire des tâches mais une fenêtre Sécurité de Windows avec en-dessous 6 cases dispos: verrouiller l'ordi, fermer la session, arrêter le système, modifier le mot de passe, gestionnaire des tâches, annuler.
 
C'est comme si l'apparence XP fournie d'office et dispo dès l'installation de l'OS avait disparu au profit d'un aspect "à l'ancienne".
 
Existe-t-il une solution, svp?
 
Merci. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Velk le 10-11-2006 à 14:30:58
mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 02:35:17  profilanswer
 

n°2567032
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-11-2006 à 07:49:41  profilanswer
 

Velk a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai rencontré plusieurs problèmes sur mon XP dont je ne connais absolument pas la provenance ni, bien entendu, la solution.
 
-Tout d'abord mon thème XP d'office a disparu mais plus moyen non plus de modifier le fond d'écran!
http://img374.imageshack.us/img374/3175/1yq4.jpg
 
-Ensuite en cliquant sur CTRL+ALT+SUPPR je n'obtiens plus le gestionnaire des tâches mais une fenêtre Sécurité de Windows avec en-dessous 6 cases dispos: verrouiller l'ordi, fermer la session, arrêter le système, modifier le mot de passe, gestionnaire des tâches, annuler.

C'est comme si l'apparence XP fournie d'office et dispo dès l'installation de l'OS avait disparu au profit d'un aspect "à l'ancienne".
 
Existe-t-il une solution, svp?
 
Merci. :hello:


 
ca c est generallement ce qu on a quand le PC est dans un domaine non ?
 
si c est le cas, peut etre les securtité du reseau on maintenant interdit de modifier le theme


Message édité par Z_cool le 09-11-2006 à 07:50:42

---------------
#mais-chut
n°2568147
Velk
Posté le 10-11-2006 à 14:30:40  profilanswer
 

:cry:

n°2569870
Velk
Posté le 12-11-2006 à 16:18:56  profilanswer
 

:ouch:

n°2570031
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-11-2006 à 18:36:02  profilanswer
 

T'a pas répondu à la question : c'est ton PC perso, ou PC du boulot ?

n°2570182
Velk
Posté le 12-11-2006 à 21:29:22  profilanswer
 

Perso, quelle incidence?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WinXP: Disparition du thème XP, fond d'écrans disabled,ctrl bizarre...

 

Sujets relatifs
Est-il possible d'afficher une jpg en fond d'ecran sans active destopImprimer un fond d'écran avec Word?
dyndns en tant que service pour WinXPComment enlever l'ecran d'accueil de WinXP ?
Dossier bizarre dans mes documentsPlus 2 ecrans ds propriete d'affichage
Démarrage impossible après install du SP2 sur WinXP ed. familialePlantage bizarre de mon pc : plus rien ne fonctionne ... 2!
Installation winxp à la mode entreprisemême fond écran sur poste client à chaque démarrage
Plus de sujets relatifs à : WinXP: Disparition du thème XP, fond d'écrans disabled,ctrl bizarre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR