Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  trouver des fichiers dll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trouver des fichiers dll

n°2123976
popy29
Posté le 12-08-2005 à 19:49:36  profilanswer
 

bonjour,
 
j'utilise antivir guard comme antivirus et à chaque démarrage il détecte une erreur sur un fichier dll msclock32.dll situé dans windows/system mais il est inexistant. De ce fait cela bloque mon pc. J'ai enlevé Antivir Guard  et je l'ai réinstallé : même problème. Donc pour l'instant je ne l'utilise plus et je l'ai désinstallé. que dois-je faire pour régler ce problème.
 
j'ai des fenêtres popup avec en début de titre ce signe "~" . je ne sais pas comment elle arrive sur mon pc et comment faire en sorte de ne plus les avoir.
 
merci à ceux qui peuvent m'aider.
 
popy29

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 19:49:36  profilanswer
 

n°2124194
wackevat
Posté le 13-08-2005 à 06:34:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Télécharge et scanne ton PC avec HijackThis. Tuto à consulter :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1913-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  trouver des fichiers dll

 

Sujets relatifs
Logiciel pour trouver les fichiers en doublon sur un PCimpossible de trouver fichiers partagés
Peut-on trouver tous les fichiers & repertoires présents sur un site ?log pour trouver fichiers en double sur dd ???
trouver les fichiers en fin de disqueOù trouver PowerSoft Report File (fichiers .PSF ?)
où trouver une trace de copie de fichiers d'un poste à l'autre ?Scanner des fichiers pour trouver les non "joliet" compatibles
Trouver les fichiers doublons sur un serveurOu trouver des fichiers midi récents
Plus de sujets relatifs à : trouver des fichiers dll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR