Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Scanner des fichiers pour trouver les non "joliet" compatibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner des fichiers pour trouver les non "joliet" compatibles

n°1058415
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 13-02-2003 à 09:13:29  profilanswer
 

bonjour,
voilà mon problème, je veux graver un dvd avec beaucoup de petits fichiers (images) mais il me dit que certains fichiers de sont pas compatibles joliet, comment je peux scanner tous les fichiers pour voir ceux qui ne sont pas compatibles? qu'est-ce que ce format joliet exactement? (j'en ai une petite notion, mais j'aimerais plus d'info pour contrer ce problème)
 
j'utilise nero...
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 09:13:29  profilanswer
 

n°1058417
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 13-02-2003 à 09:19:20  profilanswer
 

j'ai aussi des fichiers non iso9660 level 3 compatible avec nero  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Scanner des fichiers pour trouver les non "joliet" compatibles

 

Sujets relatifs
ou trouver cette petite musique ???Gestion de fichiers > 4go ???
j'ai recup mes fichiers mail effacé ms apres comment faire avec Outloo[XP] fichiers undeletable
copie de fichiers de D:\ à C:\Possibilité de recuperer des données via des fichiers *.chk ?
[Exchange] C'est quoi ces fichiers?Je cherche un site ou trouver Instruments VST Cubase en DL
Partage de fichiers en réseau local workgroup sous XP[Carte de l'ADSL] où trouver une carte de couverture par l'ADSL ?
Plus de sujets relatifs à : Scanner des fichiers pour trouver les non "joliet" compatibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR