Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

tropn de fichiers temporaires

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1590470
skyjuju
Posté le 03-06-2004 à 18:26:59  profilanswer

Bonjour!
Depuis quelques temps j'ai remarqué que mes fichier temporaires prenaient chaque jour de plus en plus de place. j'en suis arrivé a 4gb!  
J'ai essayé de les enlever avec easycleaner, mais voilà, petit a petit il reviennent et j'en ai autant.
Le probleme c'est que cela sature mon disque dur et que je suis maintenant obliger de mettre easycleaner en marche tout les jours!
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 18:26:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Pour ceux qui veulent savoir les fichiers qu'ils ont au démarrageImpossible ouvrir fichiers serveur depuis le 2ème PC
je cherche comment faire pour regarder l'historique des fichiers !Encodeur/décodeur de fichiers RA, RM et RAM à MP3.
[Resolu] 2 fichiers zips. Comment en décompresser qu'1 seul ?Renommeur de fichiers
prob de partage de fichiers sous XPJe n'arrive pas à lancer des fichiers volumineux [...]
Cherche logiciel ou info pour zippage + fichiers dans zip differentsComment empecher l'ouverture des fichiers ZIP dans Outlook Express
Plus de sujets relatifs à : tropn de fichiers temporaires

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR