Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob de partage de fichiers sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de partage de fichiers sous XP

n°1586266
wilsman
Posté le 31-05-2004 à 18:28:37  profilanswer
 

salut,
 
voila je vais essayé de résumer mon problême :
tout d'abord ma config :
-2 pc relier en réseau via un switch et câbles droit
-les 2 connecter a l' adsl via un modem routeur (aucun soucis de ce coté là, tout deux se connecte independament)
-les deux avec le même nom et pis tout (administrateur et mot de passe,etc...)
-compte "invité" activé
voila, en fait je vois les noms des 2 pc dans le voisinnage réseau mais impossible d'avoir accés au dossiers partagés ?!
 
j' y arrive juste en tapant le chemin : \\nom_du_pc\nom_du_dossier\
un peut galére !
 
alors qu'avant quand je les avait relier directement avec un câble croisé et un pc seulement connecté a l' internet, aucun soucis ?
 
qqn aurait il une solution car avant de poster j'ai parcouru le forum toute la journée, j' ai tout essayé, sans resoudre mon problême hormis le truc de taper l'accés "\\....
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 18:28:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob de partage de fichiers sous XP

 

Sujets relatifs
Un reseau de 2pc (xp) avec partage de connection net en passant par ZArecherche d un logiciel de partage de connections
Prob de boot ac Win XP à cause USB! internet prob réseau ping !
probème de partage de connectionProbleme de partage de connexion AOL Pour les balaises
Partage connexion ?Cartes fantomes sous windows XP pour partage connexion Internet
Quel routeur choisir, pour partage XboxJe n'arrive pas à lancer des fichiers volumineux [...]
Plus de sujets relatifs à : prob de partage de fichiers sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR