Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

   [Resolu] 2 fichiers zips. Comment en décompresser qu'1 seul ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] 2 fichiers zips. Comment en décompresser qu'1 seul ?

n°1588192
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 02-06-2004 à 12:58:07  profilanswer
 

Voilà, c'est une series de fichiers qui se trouve dans 2 zip, or pour déziper le fichiers 2 il faut commencé par déziper le 1  :o . Le problème c'est que je n'est plus que le 2éme fichiers zip et je voudrais ouvrir que celui là justement !
 
Une soluce ou un logiciel ?
 
merci  :)


Message édité par intervenant le 02-06-2004 à 22:19:47
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 12:58:07  profilanswer
 

n°1588200
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 13:03:42  answer
 

winrar

n°1588243
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 02-06-2004 à 13:27:42  profilanswer
 

Yep j'utilise Winrar (d'ailleur c'est pas un .zip mon fichier mais un .rar !)
 
Quand je l'ouvre je vois bien mes fichiers contenu dans le .rar mais je ne peu les extraires. Est ce qu'il y a une option pour ce genre de situation ?
 

n°1588283
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 13:53:15  answer
 

Donne plus de precision, je comprends rien ...... si c est un fichier incomplet, par exemple en 4 parties et s il en manque une ou si une est corrompue c est normal que tu y arrives pas , t auras une erreur a la decompression .......... parait que dans certains cas, winrar peut reparer les archives pour extraire les fichiers valides , mais la j y connais rien ,je suppose que ca peut marcher pour une archive contenant 50 fichiers .txt dont 10 sont corrompus par exemple .

n°1588307
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 02-06-2004 à 14:02:32  profilanswer
 

geoges-alain de la star ac , c bien toi ?  :sol:


Message édité par darthnet le 02-06-2004 à 14:02:41
n°1588372
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 02-06-2004 à 14:35:26  profilanswer
 

Je décrie :
 
Ce sont 2 fichiers .rar, chacun contenant une centaines de fichiers en tous genres. Le contenu du 1.rar est totalement différent du 2.rar (pas de fichiers qui se recoupe dans le 2). Mais la personne qui a compressé le tout à fait en sorte que pour décompressé le tout, il faut ouvrir l'archive 1 et extraire le contenu puis continué avec la 2.
 
Je me retrouve qu'avec 2, pas grave puisque les fichiers qui m'interesse sont justement dans celle là mais si c'est impossible tant pis :(


Message édité par intervenant le 02-06-2004 à 14:35:59
n°1588397
freds45
Posté le 02-06-2004 à 14:53:51  profilanswer
 

L'aide de winrar dit :
 

Citation :

A solid archive is a RAR archive packed by a special compression method, which treats all files, within the archive, as one continuous data stream. Solid archives are supported only by the RAR archiving format, ZIP archives are always non-solid. The archiving method for RAR archives is a user selectable option and may be Solid or non-Solid.
Solid archiving significantly increases compression, especially when adding a large number of small, similar files. But it also has a few important disadvantages:
 
· slower updating of existing solid archives;
· to extract a single file from a solid archive all preceding files must be analyzed. This makes extraction from the middle of a solid archive slower than extraction from a normal archive, but, if all files are to be extracted from a solid archive, the extraction speed will not be affected.
· if any file in a solid archive is damaged, it will be impossible to extract all files which follow the damaged area. Thus if a solid archive is stored to media such as diskette, it is recommended to make use of the recovery record.


 
Donc si c'est une archive solid, c'est mort :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1588401
canardtich​aud
PSN : canardnono
Posté le 02-06-2004 à 14:55:30  profilanswer
 

intervenant a écrit :

Je décrie :
 
Ce sont 2 fichiers .rar, chacun contenant une centaines de fichiers en tous genres. Le contenu du 1.rar est totalement différent du 2.rar (pas de fichiers qui se recoupe dans le 2). Mais la personne qui a compressé le tout à fait en sorte que pour décompressé le tout, il faut ouvrir l'archive 1 et extraire le contenu puis continué avec la 2.
 
Je me retrouve qu'avec 2, pas grave puisque les fichiers qui m'interesse sont justement dans celle là mais si c'est impossible tant pis :(


 
 :heink:  si g bien pigéc'est impossible car même si les contenus que tu vois dans chacun d'entre eux sont différents, les 2 fichiers sont inter-dépendants pour la décompression, donc s'il t'en manque un, tu es [:nimrod]


---------------
[>_] Microsoft 'PoSH'  addicted
n°1588428
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 02-06-2004 à 15:18:12  profilanswer
 

oui d'aprés l'article de Fred45 c'est mort. Par contre non elle ne sont pas toutes les 2 interdépendantes :
Si je veux que les données du 1.rar j'ai pas besoins du 2, dommage pour moi que j'ai justement besoin du 2 !

n°1588796
freds45
Posté le 02-06-2004 à 19:18:01  profilanswer
 

En fait le principe, c'est si tu avances dans les archives, tu as besoin de toutes celles qui sont situées avant : si je veux un fichier dans l'archive n, il me faut toutes les archives de la 1 à la n. Par contre, la n+1 ne sera pas utile.
Enfin dans le cas présent, si la n°1 est manquante... c'est mort :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 19:18:01  profilanswer
 

n°1589068
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 02-06-2004 à 22:18:34  profilanswer
 

Ah j'y est jeté un pt'it coup d'oeil en retrant du taf et j'ai trouvé la soluce, c'est tout con  :sweat:  
Plus haut G.A avait lancer la piste de la réparation et...
 
Donc ça me fait ce message là quand j'essaye d'extraire un fichier : Either Multipart Or corup archive.
 
En fait les fichiers à l'intérieur d'une archive autre que la n°1 sont considérés comme corompus alors qu'ils sont en bonne santé  :lol:  
 
Il fait faire Alt+R "repair archive" en fait ça recreer une nouvelle archive en .zip ou .rar au choix  :p qui portera le même nom que l'original avec "rebuil." devant.
 
Et hop on se retrouve avec une archive parfaite ou l'on extraire tout/un fichier(s)  ;)

n°1589335
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2004 à 09:29:54  answer
 

Wé , en fait le fichier 1 renvoyait vers les suivants qui incluaient un petit log d authentification je pense, la reparation a flingué ce log et a extait les fichiers valides [:zytrafumay]


Message édité par Profil supprimé le 03-06-2004 à 09:30:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

   [Resolu] 2 fichiers zips. Comment en décompresser qu'1 seul ?

 

Sujets relatifs
[resolu]Installation win xp, NT5 impossible, alors que ME ca marcheRenommeur de fichiers
prob de partage de fichiers sous XPSERV-U: limiter 1 seul fichier en download a la fois par utilisateur ?
Je n'arrive pas à lancer des fichiers volumineux [...]Cherche logiciel ou info pour zippage + fichiers dans zip differents
Comment empecher l'ouverture des fichiers ZIP dans Outlook Expressreorganiser mes fichiers 'programmes'??
Probleme internet explorer 6 --------> resolu merci les garsComment desactiver le bouton de suppresion des fichiers tempo sous IE6
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] 2 fichiers zips. Comment en décompresser qu'1 seul ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR