Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Trillian] Possible d'associer plusieurs systèmes à un nom ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Trillian] Possible d'associer plusieurs systèmes à un nom ?

n°888719
Piksou
Posté le 07-10-2002 à 20:27:40  profilanswer
 

je connais des personne ayant par exemple AIM et ICQ
est-il possible d'expliquer à Trillian que c'est la même et qu'il ne me fasse qu'une entrée dans la liste ?


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 20:27:40  profilanswer
 

n°888749
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 07-10-2002 à 20:56:05  profilanswer
 

oui en supprimant l un ou l autre :D.


Message édité par Clarkent le 07-10-2002 à 20:56:18

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°888930
Piksou
Posté le 08-10-2002 à 07:05:29  profilanswer
 

:heink:


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Trillian] Possible d'associer plusieurs systèmes à un nom ?

 

Sujets relatifs
10 Base 2 vers réseau à 100 Mbits/s, c'est possible ?VPN ?? possible si c'est pas le serveur VPN le routeur ?
WAke On Lan via VPN possible ou pas ?Peut on ouvrir plusieurs sessions MSN ?
Possible de partager une connexion adsl entre 2 ordis sans...petit sondage a propos de trillian
Je cherche a creer une install sur plusieurs CDEst il possible de transformer un CD grave 8 bits en fichiers 32 bit??
Possible?: partaG une cnx internet & la repartaG depuis 1 otre ordi...se connecter a tiscali de plusieurs endroits ?
Plus de sujets relatifs à : [Trillian] Possible d'associer plusieurs systèmes à un nom ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR