Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Je cherche a creer une install sur plusieurs CD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°886808
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 06-10-2002 à 02:19:04  profilanswer

Je cherche un logiciel qui me permette , comme sur les CD acheté dans le commerce , de faire une install gerant le changement de CD.

J'utilise Quick Menu Builder pour creer une interface graphique pour un autorun , mais je ne trouve pas de Setup maker qui me permette d'une , de ne pas compresser mes fichiers(et creer un fichier du style setup.exe) et juste les copier a partir du CD dans un rep. predefini , et de 2 , de gerer le changement de CD .

J'ai beau avoir cherché , je ne trouve pas ce genre de programme :/  

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 02:19:04  profilanswer

n°887157
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 06-10-2002 à 14:55:33  profilanswer

up

n°887676
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 06-10-2002 à 21:50:22  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Cherche bobdownbonsoir, cherche logiciel qui transforme le pc en telephone normal
Cherche logiciel pour faire des screenschot de videoProblèmes install machine java!
se connecter a tiscali de plusieurs endroits ?Connection Internet sur plusieurs PC avec 1 Modem ADSL et 1 Routeur
Créer un CD de boot "universel" ??Cherche un antivirus tournant sous win 2000 advanced server
Créer un serveur ftp sur un PC en LAN derrière un firewall Zyxell ???Internet par modem marche plus depuis l'install de la SP1 pour XP Pro
Plus de sujets relatifs à : Je cherche a creer une install sur plusieurs CD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR