Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  se connecter a tiscali de plusieurs endroits ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

se connecter a tiscali de plusieurs endroits ?

n°885747
fusionjame​s
Posté le 04-10-2002 à 22:02:54  profilanswer
 

En fait tiscali ne permet de se connecter que depuis un numero, celui donne a l'inscription, il doit y avoir une authentification du pass par rapport au tel. Existe t'il une manip pour tromper tiscali et pemettre de se connecter depuis autre part ? (c pour les abo (semi-)illimite tiscali)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 22:02:54  profilanswer
 

n°885820
cyfl
Posté le 04-10-2002 à 23:03:27  profilanswer
 

moi j'ai le truc avec pas de forfait le truc gratuit
(juste pour essayer des connexions)
 
et je peut me connecter de partout  
 
donc ...


---------------
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
n°885831
fusionjame​s
Posté le 04-10-2002 à 23:13:59  profilanswer
 

Oui mais pour ce qui est des forfait illimite il font une authentification du numero appelant, si c pas le bon ca plante. Je pourrais bien passer par acces libre, mais bon semi-illimite c mieux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  se connecter a tiscali de plusieurs endroits ?

 

Sujets relatifs
Connection Internet sur plusieurs PC avec 1 Modem ADSL et 1 Routeurtiscali ou aol a 160fr
avoir un lecteur qui contient d rep de plusieurs pcje n'arrive pas a me connecter a orange.fr
pas moyen de se connecter a un site alors ...Comment se connecter automatiquement a l'ADSL ???
Defragmenter plusieurs DD en meme temps.Imprimer plusieurs pdf par page
résiliation abonnement Tiscali....................... .................Impossible de se connecter à telnet sur mon STH/P
Plus de sujets relatifs à : se connecter a tiscali de plusieurs endroits ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR