Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC très très lent ! !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC très très lent ! !

n°2830664
tanit06
Posté le 06-01-2009 à 10:09:05  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un PC qui est exagérément lent.
J'ai naturellement passé Ccleaner, RegCleaner, nettoyé les disques durs, effectué une défragmentation, et j'ai Avast comme Antivirus, qui ne m'indique rien de spécial.
Quelle est la démarche logique à effectuer ensuite pour poursuivre mes investigations et arriver à le booster.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 10:09:05  profilanswer
 

n°2830678
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 06-01-2009 à 11:14:21  profilanswer
 

Regarde dans le Gestionnaire des Tâches (Ctrl+Alt+Suppr), si y'a pas quelque chose qui bouffe à mort. Rajoute dans la liste les colonnes E/S Lectures et Ecritures, histoire de voir si y'a pas un processus qui pompe tout de manière louche.

n°2830722
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 13:27:03  answer
 

Sous Vista ?  [:pussoforce]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC très très lent ! !

 

Sujets relatifs
Démarrage tout à coup très lent sous XP et VistaMobilité PC de bureau
Cherche parrain pour un PC lent + bugXP SP3 tout neuf mega-lent : SAUF qd je branche en + un disque USB
Vista Plante et redemarre nimporte quant / Copier Coller Super LentWinXP: super lent à booter et process system à 100%
Pb de réseau & message d'erreur sur plusieurs PCUtilisation UC sous Vista : très élevée
PC très lent.Lent lent lent!!! pour un PC Portable censé être très performant
Plus de sujets relatifs à : PC très très lent ! !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR