Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Très important, restauration de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Très important, restauration de fichiers

n°2098432
cedricou00​7
Posté le 19-07-2005 à 11:49:08  profilanswer
 

Salut tt le monde ma tante a été infecté par des virus et elle a supprimé des fichiers windows inféctés ,le problème est que maintenant elle ne pe plus aller sur internet et faire plein d'autre chose.
je voudrai savoir si l'on peut réinstaller les fichiers manquant sans avoir a réinstallé tout windows (comme a partir du CD je sais pas)et donc tout les programmes , de plus son problème a commencer en mars :(  donc je ne croi pas que la restauration systeme va aussi loin
 
please pouvez vous m'aider ???
merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 11:49:08  profilanswer
 

n°2098456
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 19-07-2005 à 11:53:20  profilanswer
 

reboot avec le cd d'installation et fais une réparation d'install.
Mais attention tout de même, le système après réparation ne sera pas forcément aussi stable qu'une install complète.
Le mieux serai quand même de sauvegarder tout de formater et de tout réinstallé proprement avec un bon antivirus type Avast ou AVG plus un firewall (genre Kerio) et un antispyware (genre Microsoft Antispyware).
Ce sera plus long mais plus afficace.


---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
n°2098534
cedricou00​7
Posté le 19-07-2005 à 12:29:28  profilanswer
 

merci beaucoup je lui dirai !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Très important, restauration de fichiers

 

Sujets relatifs
[Problème] Des fichiers qui réapparaissent à chaque démarrageje ne peux plus lire mes fichiers EXE
Soft édition de titres de fichiers musiquesNorton ghost 2003, restauration et boot de windows ... ou est le pb ?
Comment supprimer la protection des fichiers envoyés par msn ?Hebergement site + gros fichiers
Recuperer Fichiers Effacés malencontreusement ?Partage de fichiers marche dans un sens mais pas dans l'autre!
fichiers corrompus...Serveur de fichiers après une migration NT > AD 2003
Plus de sujets relatifs à : Très important, restauration de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR