voilà, mon ordi deconne depuis quelqun temps .... je n'ai pas le temps de passé trop de temps dessus afin de savoir si c'est un probleme hardware ou virus mais je vis vous expliqué tout de meme....
Apres un certain temps d'utilisation ( +-30min ), windows plante et redemarre automatiquement....
apres ça, il peut planté et redémarrer 2 à 3 fois avant meme d'arriver dans windows. le moyen le plus simple que j'ai eu c'etait de coupé l'alimentation 10min et apres, il redémarer correctement.
en général, lorsque windows plante, il ne pouvait pas redémarrez parceque le fichier system32 etait introuvable ou plein d'autre probleme divers.
le dernier probleme en date, j'ai un peu changer pas mal de chose sur mon BIOS ( je sais plus trop quoi, j'ai un peu mis tous ce qui peut joué avec la freq du proc et des ram en Auto )
=> arriver dans windows, tous mes icon ( raccourci exe ) sont en fichier non reconnu !!!
lorsque ej fait une recherche, il s'averre que tous les fichier *.*exe de mon ordi sont en format non reconnu !!!
je ne peut meme pas lancer une restauration system etant donné que c'est un EXE !!
d'un autre coté, IE fonctionne lol, c'est rassurant !!
---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,