Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hebergement site + gros fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hebergement site + gros fichiers

n°2095318
mistercarm​i
PRODUCTEUR DNB/NEUROFUNK
Posté le 15-07-2005 à 21:16:29  profilanswer
 

Salut !  
 
Je cherche un hebergement pour mon site (comprenant une partie site et une partie forum)  
Je suis actuellement heberger chez wdmedia-hebergement.net .Je le conseille beaucoup si vous desirez faire un site amenant peu de monde .Mon probleme c que nous bouffons trop de Bande Passante et l'hebergeur a du limiter le nombre de requettes par jour ce qui enerve tout le monde.
Stats du site(site+forum) par mois environ:
 
15 000 visiteurs differents
30 000 visites
250 000 pages
Hits entre 100 000 et 2 000 000  
Bande passante environ 40go par mois
 
Tout sa c t avant la limitation apres c passer a 7 ou 8go par mois .
 
Je cherche donc un hebergeur performant avec Bp illimité et requette illimité si possible .
Et comme nous sommes un site creant de AMV (pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des clips a base de manga et anime) il nous faudrai une grosse base de données (genre 5 ou 10go) !
 
J'ai trouver sa sa vaut quoi ??Sa me conviendrai ou pas?
 
PS: Je sais qu'un serveur dédié serai beaucoup mieux mais pour le moment les pubs ne nous permettent pas de s'en procurer !
 
MERCI :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 21:16:29  profilanswer
 

n°2095370
chouou
Posté le 15-07-2005 à 22:46:31  profilanswer
 

A part un serveur dédié je ne vois vraiment pas se qui pourrait te convenir...Si ton site est très connu peut être devrais tu investir dans un serveur et il serait rentabiliser dans le futur... Enfin c'est une solution a méditer...

n°2095374
mistercarm​i
PRODUCTEUR DNB/NEUROFUNK
Posté le 15-07-2005 à 22:53:43  profilanswer
 

J'ai trouver sa:
 
http://kingprice.com/index.htm
 
 
Je pourrai prendre l'hebergement 500mo pour le site et le forum et 5go pour le stockage des amv et manga, le tout traffic illimité !
 
Possible ?? Bon Hebergeur ??

n°2095517
mistercarm​i
PRODUCTEUR DNB/NEUROFUNK
Posté le 16-07-2005 à 10:39:57  profilanswer
 

Je vais prendre sa :
 
http://dymondhost.com
 
Prendre Advanced Plan avec un coloc pour diviser par 2 les frais !!

n°2137182
Gagman
Héritier du vide
Posté le 25-08-2005 à 23:49:09  profilanswer
 

si t'es decu par ton histoire je cherche des colloc pour mon dédié. MP moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hebergement site + gros fichiers

 

Sujets relatifs
Recuperer Fichiers Effacés malencontreusement ?Partage de fichiers marche dans un sens mais pas dans l'autre!
Sécuriser un sitefichiers corrompus...
empecher l'ouverture d'un siteServeur de fichiers après une migration NT > AD 2003
Comment faire un serveur de fichiers?MSdos supprimer des fichiers vieux de plus de 30 jours
Extraire les fichiers contenu dans un .exe ?about:blank gros pb!!!!
Plus de sujets relatifs à : Hebergement site + gros fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR