Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Travailler sur fichiers hors connexion et pouvoir en créer surtout...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travailler sur fichiers hors connexion et pouvoir en créer surtout...

n°1901933
jaymzwise
Posté le 25-01-2005 à 10:43:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai créer un espace perso sur mon serveur 2003 pour tous mes clients et rendre ces répertoires perso disponibles hors connexion afin qu'ils puissent y travailler chez eux.
 
J'ai activé la fonction "Rendre disponible hors connexion" sur un répertoire mais lorsque je me déconnecte, je peux bien modifier les fichiers (Normal  :D ) mais il m'est impossible d'en créer des nouveaux :(
 
Une fois que l'on est déconnecté, est-il possible de créer un fichier dans un répertoire rendu disponible hors connexion ?
 
Si cela est impossible existe-t-il un moyen sous Windows 2003 Server pour paramètrer ce genre de répertoire ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 10:43:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Travailler sur fichiers hors connexion et pouvoir en créer surtout...

 

Sujets relatifs
Disparition de fichiers... ?Trier les fichiers par type dans l explorateur
Pb connexion wifiPb de mot de passe en partage de fichiers
Probleme partage fichiers XP Pro a partir de 2000 proserveur 2K ne redonne plus la main sur les fichiers
Partage d'une connexion internet sur réseau localpb a la connexion , application win 32
Problème de connexion aux newsgroup 
Plus de sujets relatifs à : Travailler sur fichiers hors connexion et pouvoir en créer surtout...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR