Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de mot de passe en partage de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de mot de passe en partage de fichiers

n°1901147
blet8533
Posté le 24-01-2005 à 16:46:48  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Je souhaite réaliser un réseau avec Windows XP Pro SP2 et donc effectuer un partage de fichier.
Je partage quelques dossiers, j'installe le materiel puis je ping pour vérifier la connexion. Jusque la tout fonctionne.
Mais lorsque je tente d'acceder aux données partagés sur l'autre ordinateur, une boite de dialogue me demande un mot de passe.
Je voulais savoir comment désactiver cette demande de mot de passe.
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 16:46:48  profilanswer
 

n°1901166
KartOmer
Posté le 24-01-2005 à 16:58:24  profilanswer
 

en faisant une petite recherche dans le forum le sujet a été abordé pas mal de fois. il me semble qu'un retour sur 3-4 jours te donnerait la réponse

n°1901169
blet8533
Posté le 24-01-2005 à 17:01:51  profilanswer
 

merci bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de mot de passe en partage de fichiers

 

Sujets relatifs
Probleme partage fichiers XP Pro a partir de 2000 proacces sécurisé sur partage administratif
Partage de connection Internet avec Windows XP homeserveur 2K ne redonne plus la main sur les fichiers
Partage d'une connexion internet sur réseau local[Wifi] Partage fichier ok, partage net marcha pas!
comment assembler des fichiers .001 .002 pour un .isoNoos : problème de partage de connexion avec un routeur Asus wl-500g
Plus de sujets relatifs à : Pb de mot de passe en partage de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR