Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Travailler sur des fichiers hors connexion en etant connecté ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1216942
cazza
Posté le 09-07-2003 à 16:52:48  profilanswer

Je m'explique:

Il arrive qques fois qu'une personne parte avec son notebook sous 2000 sur d'autres sites de la société où la bande passante pour rejoindre son serveur de fichier est petite (256Kbs).

Alors, je cherche un beau moyen (style icone), qui lui permette de dire à l'ordinateur: je veux travailler sur mes fichiers comme si j'étais en hors connexion.  

Je sais qu'il est possible de débrancher le cable, mais alors il n'aurait plus non plus ces mails (pas bien!)

Si vous avez une idée ?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 16:52:48  profilanswer

n°1217541
cazza
Posté le 10-07-2003 à 09:12:50  profilanswer

Up du matin !

En fait, quand on débranche le cable réseau, un p'tit icone apparait en bas à droite qui indique que vous travaillez sur vos fichier en mode hors connexion (si vous en avez). Si vous remettez le cable, cet icone reste là, et tant que vous n'avez pas refait de synchronisation de vos fichiers, vous travaillez toujours avec les fichiers hors connexion.

Il faudrait que je trouve la ligne de commande qui lance ce mode ? Si vous avez un peu de temps devant vous, c'est un bon p'tit problème à résoudre ! merci d'avance !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Apache proprietaire des fichiers www/htmlsous windows XP les fichiers s ouvrent en lecture seule
Pour les Mc Giver de l'info! [connexion internet inside]Prob connexion Client WinXP sur 2000 Server
comment booster sa connexion adsl sous win 2000[VPN] Monitoring de l'état de la connexion sous Windows 2000
Logiciel qui recherche les fichiers doublonsFAI connexion illimité par modem, lesquel??
Connexion directe par câble entre 2 PCsQui s'est connecté à mon Pc ?
Plus de sujets relatifs à : Travailler sur des fichiers hors connexion en etant connecté ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR