| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui s'est connecté à mon Pc ? |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 20:10:06 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | on s'introduit pas sur un pc comme ca
|
zipp | ah j'oubliais , j'ai XP que je viens d'installer tout recemment (c tout nouveau pour moi). |
RiderCrazy |
Tu nous dit ça comme ça mais c'est toi qui pense avoir été piraté... |
GNUJak |
Il reste encore le cas d'une machine configurée comme (par ? ) une patate, avec les partages Windows accessibles à tout le monde. J'en ai déjà vu, des comme ça (en fait, c'est aussi une action de certains virus, maintenant que j'y songe. Mais il y en a quand même qui n'ont pas besoin de virus pour faire ça). Il y avait même une imprimante accessible. |
Groody Utilisez MES smileys § |
non il n'y a pas QUE ça.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 20:44:12 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | |
GNUJak |
Selon l'article L323-1 du code pénal,
Message édité par GNUJak le 06-07-2003 à 20:58:41 |
zipp | bon , je viens de trouver , dommage que par defaut ça ne soit pas activé : voir dans strategie local et audit. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Pour ça, il suffit que tu fasses un filtrage sur les ports 137, 138 et 139 pour que tu soit tranquiklle (partages Windows). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
GNUJak |
C'est en effet le problème. Même si tu veux bien faire, tu tombes quand même sous le coup de la loi, et si quelqu'un porte plainte contre toi, tu es en tort.
Message édité par GNUJak le 06-07-2003 à 22:35:35 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
GNUJak |
Non, je ne pense pas que ça serait mon truc, le droit. J'en ai juste fait 2 H par semaine pendant un trimestre. Mais je bosse dans l'informatique (enfin, je suis censé bosser dans l'info, parce pour le moment, j'ai pas de boulot), mais c'est le genre de chose que l'on est censé savoir, comme dans tout métier. Un médecin doit respecter certaines lois pour exercer sa profession, un boulanger doit respecter des règles sanitaires, un chauffeur routier des règles sur les temps de conduite, et pareil pour un informaticien. Chacun son domaine.
|
Mg$2 | bon ta spybot |
Oui merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Exact, y'a du boulot à faire avant toute chose. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jovial It's clobberin' time |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples |
copycat |
|
Car c'est grace à lui que les machines "clientes" vont pouvoir se connecter à la tienne (dans le monde netbios). Si y'a un FTP qui tourne sur la même machine, ça ne le bloquera pas. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
copycat | okei mais donc si on le désactive on aura toujours accès au partage locaux ? |
Tounet I love apples |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah oui c'est vrai que dès que t'installes un OS autre que du MS il est préconfiguré à ton utilisation qui t'es propre et personnelle ...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tounet I love apples |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
T'as lu ce que tu as marqué plus haut ? Ca ne te choque pas ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |