Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion internet qui ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion internet qui ne marche pas

n°2051797
davy42
Posté le 04-06-2005 à 01:42:28  profilanswer
 

bonjour a tous  
j'ai un pc avec une connexion wanadoo 512k, le modem est un speed touch 510  
tout marche nickel  
j'ai acheté un routeur linksys WRT54GS pour connecter en wifi un autre pc a un étage au dessus  
j'ai branché le routeur et je l'ai configuré toutefois avec pas mal de probleme car j'ai appelé la hotline linksys pour avoir de laide.  
 
mon probléme est que je n'arrive pas a me connecter car wanadoo ne trouve pas la mire  
 
aprés plusieurs réglages et essai le technicien me dit que c'est le modem qu'il faut configurer car le routeur lui l'ai.  
voila comment faire pour résoudre mon probléme?  
merci  

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 01:42:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion internet qui ne marche pas

 

Sujets relatifs
Administration d'un pc par InternetDiffusion flux carte TV sur internet
connexion internet -> marche que sur le serveur, plus sur les clientsConnexion par internet (routeur + modem ethernet) marche plus!
win xp: partage de connexion automatique internet ne marche pluspartage connexion internet marche plus? comprend plus rien
Partage de connexion internet ki ne marche plus[ADSL] Connexion internet ne marche pas
Partage de connexion internet marche malMa connexion réseau avec l'internet ADSL ne marche pas super
Plus de sujets relatifs à : connexion internet qui ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR