Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

os pour station de travail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2732233
behou
Posté le 29-10-2007 à 12:40:57  profilanswer

Bonjour,

je m'aperçois que XP n'accepte pas plus de 3.2 Go de ram. Hors je fais du montage vidéo et pour etre tranquillou pour faire mes calculs d'effets ect.. j'aurai besoin de plus de ram. Que me conseiller vous, un autre OS ? on m'a parlé de XP 64 (j'arrive pas a trouver de bon post pour savoir si c'est bien).

Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 12:40:57  profilanswer

n°2732239
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 29-10-2007 à 13:04:23  profilanswer

Entre XP64 et vista64, prefere vista64, il sera plus simple a trouver et plus fonctionnel, un peu mieux suivi par rapport a xp.
Par contre pour un passage en 64, verifie la dispo des drivers pour ton materiel et la compatibilite avec les logiciels que tu utilises.

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Miniatures des videos, et petit soucis avec le "poste de travail"Service "Station de travail" absent
récup profil station travail pour utilisateur Active Directoryhelp ! le service station de travail ne démarre pas
C'est quoi le service Station de Travail ?[ HELP] Problème avec le service "station de travail"
[explorer] Pb au boot windows sur station de travail 2KComment vérouiller une station de travail sous XP ?
Station de Travail non démarré ??? ke ke ka ve dire ????Win XP Pro Comment verrouiller le station de travail ?
Plus de sujets relatifs à : os pour station de travail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)