Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Station de Travail non démarré ??? ke ke ka ve dire ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°580619
ceddeg
THERE A TRUTH TO EVERY RUMOR
Posté le 27-02-2002 à 13:36:38  profilanswer

RE:))
Voila, je voudrais donner accès au dossier Share de Mon PC à un PC du rezo local.  Je vais dans les autorisations de partage
je clique sur mon groupe de travail pour "voir" le pc distant", et la il me dit  
Service de Station de Travail n'a pas été démarré.  Or  dans les services, Il n'y a pas de Station de Travail
KE faire ??

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 13:36:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
QQ1 peut-il me dire à quoi correspond sous WinXP le process SVCHOST[Pb Internet Explorer ] Ca veut dire quoi ça ??????
Y en a pas un qui va me dire comment on evite VBS.LOVELETTER.A?Ordinateurs invisibles dans un groupe de travail
y'a pas a dire, Microsoft se foule vraiment pas[Win XP] Ca veut dire quoi "profil endommagé"
XP - Virer certaines Icones dans Poste de TravailATTENTION A LA MISE A JOUR DE SECURITE D'IE6 c'est-à-dire la q316059
Win XP ne démarre plus!! help :Win 2k ne démarre plus après install du SP 2 :-(
Plus de sujets relatifs à : Station de Travail non démarré ??? ke ke ka ve dire ????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR