Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6244 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

icones disparaissent et rendent mes exe dead...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1513855
websi
Posté le 01-04-2004 à 23:38:13  profilanswer

Bon alors, je me lance...

J'ai telechargé AVG et j'ai lancé un petit scan de routine pour voir si tout allait bien...
Bon, il me trouve win32/parite et ca n'a pas l'air d'etre bien mechant. J'attend la fin, il me liste les fichiers EXE (tous) infectés mais bon,  
je ne les met ni en quarantaine, ni les efface. Le probleme, c'est qu'a partir de la, tous les exe concernés ont perdu leur icones!!!
C'est un truc de fou, et le pire, c'est qu'ils ne marchent plus!
Par exemple, je lance Winamp, XP me dis : " Windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces ou au fichier specifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour y acceder."

Le probleme, c'est qu'il y a plus de 1000 fichier concernés, autant dire que je plus rien lancer sous XP.
Derniere chose etrange, en mode sans echec, aucun probleme de ce genre, les icones sont bien la...
J'ai fait gaffe a ce qui tournai en systme mais rien de spécial...Je sais pas ce qu'il me lance au demarage pour
creer ce probleme...

Une idée? je suis grave dans la merde...

Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 23:38:13  profilanswer

n°1513856
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 01-04-2004 à 23:39:55  profilanswer

essaie avec http://housecall.antivirus.com -> scan now

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1513869
websi
Posté le 01-04-2004 à 23:49:51  profilanswer

Ca marche pas ton lien... :)

n°1513874
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 01-04-2004 à 23:56:04  profilanswer

si, mais bon ça déconne périodiquement depuis certains FAI

www.secuser.com section outil gratuits, puis premier lien (antivirus gratuit en ligne).

C'est le même, mais celui-çi merdouille moins.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1513883
websi
Posté le 02-04-2004 à 00:05:15  profilanswer

merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Icones qui ont la bougeottePb d'affichage des icones de bureaux
une carte reseaux et deux icones !!Sherlock H, g d fichiers ki disparaissent sur mon srv ! ;) Audit ?
probleme : certaines icones ne s'affichent pas dans le systray [XP]explorateur : menu et icones qui disparaissent ??!!
remettre les icônes par défaut sur XPIcones
Bug affichage - Perte des icônes/ressources - Fuite mémoire... 
Plus de sujets relatifs à : icones disparaissent et rendent mes exe dead...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)