Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb de fenetres sur le bureau avec winamp 5.03

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de fenetres sur le bureau avec winamp 5.03

n°1516386
ohmummy
Posté le 04-04-2004 à 12:20:45  profilanswer
 

:hello:  
J'ai un petit probléme avec winamp 5.03
Les fenêtres de winamp et de l'éditeur playlist sur mon bureau changent d'emplacement apres avoir lancé un jeu et être revenu sur le bureau. Elles ne sont plus à l'endroit ou je les ai ouvertes et je ne sais pas comment faire pour qu'elles ne se déplacent plus.
 
Voila, si quelqu'un peut m'aider, merci.
@++

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 12:20:45  profilanswer
 

n°1516389
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-04-2004 à 12:22:16  profilanswer
 

c'est un peu n'importe quoi en effet, a vrai dire je l'ai testé pendant 5 minutes et je l'ai vite désinstallé pour remettre mon tit foobar2k  :love:

n°1516393
hatnux
Posté le 04-04-2004 à 12:24:14  profilanswer
 

A mon avis tu peux pas y faire grand chose, ça doit être un problème d'affichage de win qui supporte pas, rien à voir avec winamp ou le jeu je pense. Bon d'un coté quand on joue on écoute pas de la zik lol :D Enfin ça peut être sympa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb de fenetres sur le bureau avec winamp 5.03

 

Sujets relatifs
[The Gimp 2.0] Regroupement de fenètres, comment faire ?Recherche prog qui rend les fenetres windows transparentes.
[ Windows 2000 ] Charge l'OS mais pas de bureau / explorer / clavierDMRclien.dll | au démarrage de winamp
retour sur le bureau pendant une application ou un jeu sous XP PROlecture winamp mais sans carte son
retour sur le bureau pendant l'exécution d'un jeu sous XP PROSkin Winamp : comment faire ?
Winamp et la luminositéfermeture des fenetres....
Plus de sujets relatifs à : Pb de fenetres sur le bureau avec winamp 5.03


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR