Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'ai un virus qui transforme mes dossiers en fichier illisibles de 32k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai un virus qui transforme mes dossiers en fichier illisibles de 32k

n°1433448
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 31-01-2004 à 23:18:28  profilanswer
 

Si vous avez de infos sur cette m..... pour laquelle je viens de réinstaller XP mais j'arrete pas de trouver de nouvelles victimes un peu partout de le pc c'est pas catastrophique mais quand meme quelques albums de mp3 au hasard de meme pour les clips mon site htm.... (heuresement uploadé..) Norton bloque dans son analyse, sinon des fois au lieu de transforemer en un fichier de 32ko j'ai une tonne de fichier créer avec des caracteres aléatoires et pesant plusieurs gigas chacun donnant des fichiers contenant des 100taines de gigas virtuels puisque je ne pourrais pas les stocker sur mon dur de tt façon.......
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 23:18:28  profilanswer
 

n°1433500
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 01-02-2004 à 00:08:41  profilanswer
 

Un petit format et le problème sera résolu.
 
(A chaque fois que je vois des problèmes comme ca, je suis content d'être sous macos... :D)

n°1433616
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 01-02-2004 à 02:12:14  profilanswer
 

Garfield a écrit :

Un petit format et le problème sera résolu.
 
(A chaque fois que je vois des problèmes comme ca, je suis content d'être sous macos... :D)


 
Et à chaque fois qu'un jeu sort sur PC, t'as pas les boules  :??:  
 
Je déconne..  [:wipeout_tt]

n°1433631
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2004 à 02:54:35  answer
 

Jef34 a écrit :


 
Et à chaque fois qu'un jeu sort sur PC, t'as pas les boules  :??:  
 
Je déconne..  [:wipeout_tt]  


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'ai un virus qui transforme mes dossiers en fichier illisibles de 32k

 

Sujets relatifs
Sous XP, Explorer à 99% sur fichier divx...impossible à supprimer !fichier liés dans outlook express supprimés
Virus Sobig.eml impossible à virer"fichier boot.ini non valide"
norton est fermer par un virus...[Help Please]Des dossiers disparraisent tout seul !!
Comment récupérer mes dossiers converties en fichiersMultiples bugs sous XP Pro... --> Virus?
Interdire la fermeture d'un fichier batHelp > enlever un virus "stocké" dans The Bat (MESSAGE.TBB)
Plus de sujets relatifs à : J'ai un virus qui transforme mes dossiers en fichier illisibles de 32k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR