|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : transfert de fichiers |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 07:45:23 |
obih-one | ouais mais pour le parametrer mon reseau je fais comment ?
|
obih-one | bin merci bien pour les tuyaux |
skeye |
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 17:00:46 |
skeye |
|
com21 Modérateurreal men don't click | panneau de configuration ----> connexion réseau
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
skeye |
|
com21 Modérateurreal men don't click | je prefere avoir une vrai preuve, genre un ping --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
obih-one | oui mais c'est quoi un ping ??
|
skeye |
|
obih-one | j'ai une fenetre avec des chiffres qui augmentent (paquet je crois) ça s'arrete si je debranche le RJ45 |
skeye |
|
obih-one | j'ai essayé mais il y a toujours un truc que je ne comprend pas je ne comprend pas comment faire pour acceder depuis un des ordinateur aux fichiers de 'autre et ainsi les transferer |
skeye |
|
obih-one | voila c'est fait mais ça ne donne rien j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il ne trouve rien |
skeye |
|
obih-one | IP 192.168.0.1 et 192.168.0.2 et comme masque 255.255.255.0 |
skeye |
|
obih-one | il me mets paquets envoyé 4 recu 0 perdu 4
|
skeye |
|
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | commencons par le début :
|
obih-one | oui pour les 2 et apres je fait quoi |
obih-one | desolé mais c'est quoi les interfaces (clic droit sur ma carte reseau puis proprietés?) et je les trouve ou |
skeye |
|
obih-one | j'ai q'une sortie reseau RJ45 a l'arriere |
skeye |
|
obih-one | quand j'affiche la page connexions reseaux a la ligne reseau local j'ai 2 connexion alors que sur l'autre pc j'en ai qu'une |
skeye |
|
obih-one | c'est pas la peine quand desactive la 1ere l'autre pc me dit cable reseau debranché donc ça doit bien etre la bonne |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |