Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Transfert fichiers Mac vers Pc !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert fichiers Mac vers Pc !?

n°1425991
Zaphir
Posté le 26-01-2004 à 11:08:26  profilanswer
 

Salut, voila je voudrais récuperer des fichiers (.aif) d'une cartouche iomega provenant d'un Mac, pour les ouvrir sur mon pc. Quand j'essaye de lire la cartouche sur mon pc je ne voie évidement pas le contenu !
J'ai déja trouvé qque outils qui me permettent de voir le contenu du zip mais peu pas les ouvrir ni les copier.
Existe t'il un soft qui me permettrais de voir et de copier les fichiers sur mon pc ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 11:08:26  profilanswer
 

n°1429357
Alexor85
Fondement boisé
Posté le 28-01-2004 à 19:22:32  profilanswer
 

pour PC il existe MacDrive 5 qui permet de lire les disque formaté en FHS+
fonctionne sur XP et 2000


---------------
Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Transfert fichiers Mac vers Pc !?

 

Sujets relatifs
Combiner le contenu de plusieurs fichiers words en un seulGhost d'un DD sata vers IDE oui dans ce sens là !!!
comment reinstaller XP sans rechopper les fameux vers ?Importer une ficher .pst vers Outlook Express
Quel port forwader pour recevoir des fichiers par ICQ ?La fonction cryptage de fichiers windows xp ?
Fichiers dll manquants! (qmgrnew.dl Kernel32.dll ddraw.dll)G6 ftp et liens vers autre disque dur ????
Découper des fichiers pour les graver sur plusieurs CDroutage d'un domaine vers un autre via 2 switchs : déconnections
Plus de sujets relatifs à : Transfert fichiers Mac vers Pc !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR