Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  transferer mes mails outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transferer mes mails outlook

n°2490720
prefna
Posté le 17-08-2006 à 02:37:06  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais transferer mes mails outlook d'un pc à un autre comment dois je faire ? :(  
 
Merci d'avance à tous

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 02:37:06  profilanswer
 

n°2490746
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-08-2006 à 08:17:02  profilanswer
 

Recherche le(s) fichier(s) .PST : tout est dedans.

n°2520781
logx
Posté le 17-09-2006 à 17:35:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
je remets ce petit post à jour suite à un problème auquel je suis confronté:
 
Mon pc a sérieusement planté niveau affichage (affichage à la "canal+" ). Bref, il tourne mais est pratiquement inutilistable.
 
fort heureusement je venais d'effectuer une sauvegarde complète de mes données, notamment une exportation en fichiers pst pour Outlook.
 
Lorsque j'ai voulu réimporter ce pst sur un autre pc, outlook m'a signalé que je n'ai pas l'autorisation pour ouvrir ce fichier. Je n'ai aucun souvenir d'avoir demandé ou activé une quelconque protection de fichier lors de l'exportation !! A quel niveau se situe le problème? Dois-je réexporter le fichier en désactivant quelque chose (et en me bébrouillant avec la canal + vision)? Y a-t-il un moyen quelconque de "pirater" mon fichier? Cette situation est réellement gênante au jour le jour car j'opère bcp de suivi de mail.
 
Merci pour vos avis et conseil !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  transferer mes mails outlook

 

Sujets relatifs
[Resolu][outlook express]probleme repondre et envoyer ....Comment sauvegarder ls messages d'outlook expess
Outlook Express - Archivage des mails SANS les PJoutlook express ne m'ouvre plus les liens dans explorer, à l'aide.
[Outlook/express] Message decoupechanger les pst sous outlook
[Outlook Express 6] Renvoyer les mails sur le serveursTransférer automatiquement des mails sur outlook
Transferer tous mes mails et sous repertoires outlook sur un autre pcComment transferer mails de nutscape messenger vers outlook ?
Plus de sujets relatifs à : transferer mes mails outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR