Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment sauvegarder ls messages d'outlook expess

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment sauvegarder ls messages d'outlook expess

n°2489700
fafathlon
Posté le 15-08-2006 à 19:19:08  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrais formatter mon disque dur, mais avant tout je voudrais sauvegader tous mes messages de outlook expess afin de les remettre dans ma messagerie aprés la réinstallation.
est-ce que quelqu'un sais comment faire?
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 19:19:08  profilanswer
 

n°2489753
zouhir_zou​hir01
Posté le 15-08-2006 à 20:48:37  profilanswer
 

Lors d'un reformatage ou encore par sécurité il peut être pratique de sauvegarder tous ses messages d'un coup. La manière la plus simple est certainement d'aller à la source, dans le dossier de message d'Outlook Express. Suivant la version de Windows le chemin diffère légèrement.
 
Sous Windows 95/98/Me : le chemin est : C:\ WINDOWS\ Application Data\ Identities\ {XXXXXXXX- XXXX- XXXX- XXXX- XXXXXXXXX}\ Microsoft\ Outlook Express. Le répertoire à sauvegarder est Outlook Express.
 
Sous Windows 2000 et XP : Le chemin est : C:\ Documents and Settings\ Nom_utilisateur\ Local Settings\ Application Data\ Identities\ {XXXXXXXX- XXXX- XXXX- XXXX- XXXXXXXXX}\ Microsoft\Outlook Express. Le répertoire à sauvegarder est Outlook Express. Vous pouvez jeter un oeil dans le répertoire. Il doit contenir des fichiers .dbx portant le nom de vos dossiers sous Outlook Express.
 
Remarques :
 
C est la lettre du lecteur ou se trouve Outlook Express, dans certains cas cela peut être différent, c'est en général le lecteur où est installé Windows.  
Si vous ne voyez pas ces répertoires c'est que vous n'affichez pas les fichiers cachés. Pour les afficher, rendez vous dans le menu Outils puis Options des dossiers... onglet Affichage.  
La restauration : Pour restaurer les mails il faut que Outlook ait été ouvert au moins une fois et qu'il soit fermé. Rendez vous dans le même chemin et remplacez le dossier Outlook Express par celui sauvegardé.

n°2489856
fafathlon
Posté le 15-08-2006 à 22:57:57  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment sauvegarder ls messages d'outlook expess

 

Sujets relatifs
Outlook Express - Archivage des mails SANS les PJoutlook express ne m'ouvre plus les liens dans explorer, à l'aide.
Outloock 2003 : Obtenir un accusé de réception des messages envoyés[Outlook/express] Message decoupe
changer les pst sous outlook[Outlook Express 6] Renvoyer les mails sur le serveurs
Param affichage Outlook 2003Pb décalage horaire entre OWA et outlook
pub sur yahoo avec outlooktaille de fenetre outlook [resolu par moi...]
Plus de sujets relatifs à : Comment sauvegarder ls messages d'outlook expess


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR