Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  changer les pst sous outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer les pst sous outlook

n°2484698
tiara2
Posté le 10-08-2006 à 11:03:33  profilanswer
 

Bonjour!  
 
J'avais déjà posté un message sur outlook mais en fait j'étais partie dans la mauvaise direction donc je refais ><!
 
Alors voila mon soucis
 
J'aimerais que les paramétres Outlook d'un utilisateur soit sauver sur le serveur dans son espace personnel.
 
En fait j'avais trouvé une méthode qui ne s'applique apparemment pas à Outlook 6 express qui est:
1.  Cliquez sur Démarrer, pointez sur Exécuter et puis tapez regedit pour démarrer Éditeur du Registre.
2. Recherchez la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Office\9.0\Outlook\
3. Dans le menu Edition, pointez sur Nouveau, cliquez sur Valeur chaîne et ajoutez la valeur de Registre suivante, puis :
Nom : ForcePSTPath
4. Recherchez et sélectionnez la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Office\9.0\Outlook\ForcePSTPath
5. Dans le volet droit, double-cliquez sur l'icône ForcePSTPath.
6. Dans la zone Données de la valeur, tapez le chemin d'accès de lecteur à lettre et dossier dont vous souhaitez les fichiers Dossiers personnels créés (dans cet exemple, c:\allpsts). Cliquez sur OK.
7. Quittez l'Éditeur du Registre.
 
 
 
Vous sauriez si c'est possible de réaliser la même chose maintenant? j'ai tester (avec 11.0 à la place de 9.0) pour la version actuelle mais ça ne marche pas..  
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 11:03:33  profilanswer
 

n°2484842
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-08-2006 à 13:20:21  profilanswer
 

Cette manipulation ne permet en aucun cas de centraliser les paramétrages Outlook ! Cela permet uniquement de définir le dossier par défaut dans lequel les fichiers PST doivent être enregistrés.
 
Pour le paramétrage, c'est dans la base de registre que ça se passe. La solution : profils itinérants.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  changer les pst sous outlook

 

Sujets relatifs
comment changer Outlook 2003 de l'anglais à francais?Comment changer le port local sur Outlook
Changer Licence OUTLOOK 2002 ?Outlook, pas moyen de changer la police
Changer d'identité avec outlook 2003 ?!Comment changer le répertiore destination de mail ds Outlook 2003?
Outlook 2000 : Changer la fenêtre "Services" par "Comptes Internet"outlook 2000 : emplacement du fichier pst : peut-on le changer ?
Comment changer le rep. de save par default dans outlook express ?[outlook] plug-in pour changer la date de reception des mails
Plus de sujets relatifs à : changer les pst sous outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR