Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Tout petit pb avec les dossiers...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1251147
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 13-08-2003 à 16:35:51  profilanswer

Quand je double clic sur un dossier, depuis tout à l'heure, il m'ouvrait une fenêtre avec une recherche dans ce dossier. Je suis allée trafiquer dans Options des Dossiers/Dossiers de fichiers/Avancé et j'ai créé une nouvelle option nommée open avec explorer.exe. Le pb c ke maintenant, peut-être qu'il ouvre les dossiers, mais dans une autre fenêtre :D. Remarque je viens de me souvenir qu'il ouvrait également une autre fenêtre avec cette histoire de recherche...

Pour info, dans l'onglet général des options de dossiers, il y a bien "ouvrir chak dossier ds une fenetre unik".

Si qqn savait comment résoudre ce splendide pb  :D ...  
Merci  :hello:

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 16:35:51  profilanswer

n°1251148
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-08-2003 à 16:37:19  profilanswer

Shyreen a écrit :

Quand je double clic ...............

:hello: :hap:

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1251267
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-08-2003 à 18:07:35  profilanswer

up

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1253408
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 15-08-2003 à 13:42:03  profilanswer

Up  [:guts]

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
petit problème avec BooScreenPas de connection suite à un petit problème technique.
je cherche une prog de synchronisation de 2 dossiers sur un reseauApache2 et acces aux dossiers ..
Petit probleme de mappage de port avec WinRoute Lite 425[win XP] Impossible d'afficher les propriété de mes dossiers
Soft pour Back-up de certains dossiers à chaque fermeture de W2K ?Changer les icones des dossiers windows???????????
Petit Pb avec un dossier et ses sous dossiers ki veulent pas seffacerouverture des dossiers juste un petit pb
Plus de sujets relatifs à : Tout petit pb avec les dossiers...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR