Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ouverture des dossiers juste un petit pb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°607946
Cid
Posté le 17-03-2002 à 15:14:59  profilanswer

Voila je me suis amusé a mettre des écran de fonds, des couleurs à qq'un de mes dossiers mais j'aidu faire une mauvaise manip et maintenant dés que j'ouvre un dossier, il me mets une nouvelle page: ex dans ma barre d'état, il y a en c moment: c: sierra:counter:maps. alors que normalement il n'y a qu'une seule fenetre nommée maps.J'ai peut etre mal explique maisen fait la question est simple comment faire pour n'avoir qu'une seule fenetre nommee map. ou encore comme a chaque fois que je clique sur un dossier,il y a une nouvelle fenetre donc ma toucheprecedent ne me sert pas. :(

mood
Publicité
Posté le 17-03-2002 à 15:14:59  profilanswer

n°607955
mcornil
Posté le 17-03-2002 à 15:18:49  profilanswer

si g bien compris ta question , pour resoudre ton prob tu fait :
dans un dossier : Outil > option des dossiers > tu clique dans "parcourir les dossiers" la case "ouvrir tous les dossiers dans une fenetre unique"

n°607965
Cid
Posté le 17-03-2002 à 15:27:00  profilanswer

Merci tu as bien compris ma quetion et la réponse était bonne je l'ai essayé. Ca marche ca devenait c***** quand meme. Fallait connaitre encore Merci. :)  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Mon écran se met pas en veille, juste écran noir (w2k)petit souci....
Win98Se... les dossiers en Détail permanent, c'est possible???De l'aide pour un petit VBS ?? -- Merci --
Qu'y a-t-il comme petit logiciel dans le genre winsystem98 pour XP ?Petit soft pour enregistrer les clics sous XP
Peut-on protéger l'accès à des dossiers par un mot de passe ?Impossible de limiter l'accès à des dossiers sous XP.... HELP!
message d'ouverture de session windowsCa commence a me saouler ces dossiers k on peut pas effacer sous XP
Plus de sujets relatifs à : ouverture des dossiers juste un petit pb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR