Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3775 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pc toujours bloqué après désinstal de kazaa

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1501215
mkics'dd
Posté le 23-03-2004 à 09:08:16  profilanswer

PC sous W98 avec norton antivirus à jour.
pas encore scanné ma machine sur secuser.
J'avais la dernière version de kazaa d'installée.
- j'ai viré Kazaa et néttoyé le + possible avec regcleaner et ad adware les programmes parasites, aussi sans effet
- lorsqu'il se bloque, par exemple sur un jeu internet, je n'ai aucun message d'erreur et ne peut plus rien faire (clavier et souris bloqués, son répété, impossible de revenir sous windows)
- Mon PC se bloque sur le scandisk à l'étape "vérification des dossiers", et redémarre sans arrêt (mais le scandisk se fait si je coupe sauvagement le PC et si je le rallume)...J'ai aussi essayé de le faire en fermant les programmes dans le ctrlaltsuppr puisqu'il me dit  que windows ou un autre écrit...mais sans réussite.
- la défrag se bloque aussi à 1 % et redémarre sans arrêt en vérification du lecteur, ou si je ne prends que l'option "vérif des dossiers", à 45 %..

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 09:08:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
bloquer kazaacohabitation de 2 logiciels style kazaa sur un ordi ?
Mon DL-604 bloque le son de ma webcam sur MSN...comment le configurer?machine qui plante après kazaa
Kerio bloque le partage de connexion internet! helpdesinstallation d'une imprimantre bloqué sur une tache
kAZAA ResurectionInstallation d'oracle, je bloque.
Norton Antivirus est bloquéMSN 6.1" On me bloque ou quoi??"
Plus de sujets relatifs à : pc toujours bloqué après désinstal de kazaa

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)