Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bloquer kazaa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloquer kazaa

n°1501089
califa3
Posté le 22-03-2004 à 23:57:29  profilanswer
 

J'ai un reseau local au bureau, qui accede à internet grâce à un routeur/firewall 3com auquel je peux acceder, j'aimerai bloquer kazaa qui ralenti tout le reseau, et empêche les autres de surfer sur internet,le blocage du port 1214 ne sert à rien, car il peut se connecter grâce au port 80, quelles solutions existe t'il? Merçi

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 23:57:29  profilanswer
 

n°1501107
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 23-03-2004 à 00:23:34  profilanswer
 

t'en a plusieurs, en fonction de ton budget et de tes affinités (Windows ou Linux) :
 
 
p2pmon : solution de detection et de dblocage des flux p2p. Gratos pour la detection sous linux. Payant pour la detection/blocage sous Windows.
 
solution linux : un ch'tit firewall avec iptable compilé avec le patch qui va bien. Et apres plus de Kazaa, Bitorent ou de Mule....

n°1509617
marco30
Posté le 29-03-2004 à 23:51:52  profilanswer
 

le fichier cd clint.dll  est necessaire au fonctionnement de kazaa en le desinstallant on supprime son utilisation.
probleme comment le desinstaller...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bloquer kazaa

 

Sujets relatifs
Freebox V bloquer en phase 6 sur la mise a jour que faire?Bloquer le port 5000
Kazaa avec firewallcomment bloquer un port tcp sur zone alarme??
Comment bloquer Kazaa?comment bloquer Kazaa a vie sur une machine ? si y'a moyen ...
Comment bloquer Kazaa et le P2p sur le rezo de mon entreprise ?KAZAA : Comment bloquer cette merde sur un réseau???
Comment bloquer Kazaa sur un réseau?les firewalls peuvent ils bloquer les spywares contenus dans kazaa????
Plus de sujets relatifs à : bloquer kazaa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR