Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Norton Antivirus est bloqué

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1482313
raticide
Posté le 08-03-2004 à 13:27:22  profilanswer

Salut, je ne sais pas si vous pouvez m'aider.  

Voila, j'ai réinstaller mon pc avec Windows XP, MS Office, etc etc ... et Norton Antivirus 2004.  

Norton Antivirus semblait fonctionner correctement, mais maintenant j'ai un problème bizarre. Lorsque je double clique sur l'icone dans la barre d'outils, il ouvre la fenêtre de Norton Antivirus, puis il la referme presqu'aussitot. Du coup, je ne peux pas demander de faire un scna manuel, ni déclencher manuellement une mise à jour des signatures.  

En fait, je me demande si ça ne serait pas un virus qui serait la cause de ce comportement étrange de Norton Antivirus. Vous auriez des idées ?

A+
RATI.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 13:27:22  profilanswer

n°1482319
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-03-2004 à 13:28:11  profilanswer

pour en etre sur fait un scan online de ta machine avec l'un des antivirus en ligne  (sur le site de norton, mcafee, etccc)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1482782
Kaleus
Posté le 08-03-2004 à 17:58:06  profilanswer

Kris > :whistle:  :ange: [:dehors2]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Welchia ne se vire pas meme avec les prog norton !!!!Liveupdate de Norton 2004 ne fonctionne plus ??
[Help] Norton Sytem 2003 ghost & w2kRègle de message "antivirus"
MSN 6.1" On me bloque ou quoi??"Norton antivirus/outlook
cherche antivirusCommand antivirus
Suppression des fichiers ._DD créés par Norton UtilitiesNorton Antivirus 2003, bloque ma messagerie, que faire ?
Plus de sujets relatifs à : Norton Antivirus est bloqué

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR