Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3826 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

C'est le bazar totale !!!!!!! XP VS 98

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°976183
furtif
Posté le 07-12-2002 à 20:53:18  profilanswer

Voila j'ai un DD 40 GO avec 3 partition (30 go,4 et 6 go)
J'ai Win98 sur C: et j'ai WInxp sur D:

En ce moment c'est grave instable sous xp et 98(des blocage et tout le bazar encore pire lorque je suis connecté à l'adsl)

DOnc ce que je fais : je voulais reinstaller xp donc une partition vide e:

Or le blem je lance l'installation en version complète mais ca merde (blocage lorqu'il va sur dos , pb de compatibilité avec mon bios c'est normal j'ai pas envie de flasher le bios pour winxp). DOnc la je redemmarre il m'affiche le multiboot (win98, winxp et installation de winxp)
JE retoutne sous win 98 ( l'installation foire et winxp ne veut plus se lancer !!! de + en + bizarre), et à ma grande surpride ma partition d: n'est plus accessible (impossible à formater et à renter dedans)

Donc la je me retouver avec un multiboot foireux( win98,win xp et installaiotn de winxp) et une partioon (la ou il y avit win wp d'installer) innaccesible

Merci de votre aiddddddeeeee.............

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 20:53:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[hallu totale] Cdex piraté ?Mon IP est fichée !!! c'est quoi ce bazar ???
Windows XP : La Totale[Edonkey] Impossibilité totale de me connecter
C'est quoi ce bazar chez win 2k pro ... ???????Comment donner une autorisation totale lors d'un partage de connection
interdiction totale du pack estense chez ft[WindowsXP] Comment virer tout ce bazar ? [maj 02.03]
Je sens que I Bazar va me faire chi...................linux + proftpd + limitation de bande passante totale - qq'un connai ?
Plus de sujets relatifs à : C'est le bazar totale !!!!!!! XP VS 98

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)