Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  linux + proftpd + limitation de bande passante totale - qq'un connai ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

linux + proftpd + limitation de bande passante totale - qq'un connai ?

n°249442
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-04-2001 à 04:41:10  profilanswer
 

J'utilise proftpd sur mon server linux et j'aides quota de vitesse par connection mais comme j'ai l'ADSL ça m'interesserais plsu de faire une limitation totale a 10 Ko/s en upload pour ne pas limiter un gars seul et ne pas mourrir quand il y en a 4...
 
Si qq'un connait ce server ftp ou peut me proposer un autre client linux efficace qui le gére je suis intéressé :)
 
Merci d'avance  :jap:

 

[edit]--Message édité par Sly Angel--[/edit]


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 04:41:10  profilanswer
 

n°249451
JBM
Posté le 10-04-2001 à 07:26:47  profilanswer
 

Ca m'intéresse aussi. Je n'ai souvent qu'une connexion à la fois mais j'aimerai bien aussi brider la bande passante totale...
 
Sinon, tu obliges tes clients à utiliser Leech FTP avec un seul thread et l'option de limitation de débit ;)

n°249521
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-04-2001 à 10:31:45  profilanswer
 

Oui je limite déjà les threads par IP :)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  linux + proftpd + limitation de bande passante totale - qq'un connai ?

 

Sujets relatifs
Linux ne reconnait que 64Mo de Ram...Linux : automatiser la commande dhcpcd -R eth0 ?
Linux et Nvidialinux et ati radeon???
[Linux] xfree et support de carte graphiquelinux suxx sur les portables
2 questions pour un petit serveur sous Linux ....linux suxx sur les portables
Monter un partage windows sous linuxTypes mimes sous Linux Reh-hat 7.0 + KDE1.1.2
Plus de sujets relatifs à : linux + proftpd + limitation de bande passante totale - qq'un connai ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR