Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  synchronisation de mots de passe entre serveur win 2k et unix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

synchronisation de mots de passe entre serveur win 2k et unix

n°943607
gountar
vive les chats et corbier
Posté le 13-11-2002 à 18:02:47  profilanswer
 

je voudrais savoir si il existe un utilitaire permettant de copier puis ulterieurement de synchroniser la base de donnees des comptes et des mots de passe d'un serveur Unix (nis) vers un serveur windows 2000 adv server.  
 
merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 18:02:47  profilanswer
 

n°943687
Guru
Posté le 13-11-2002 à 19:11:33  profilanswer
 

Comme l'indique la page suivante, le produit Windows Services for Unix 3.0 permet cette synchronisation.
 
http://www.microsoft.com/windows/s [...] efault.asp

n°944400
gountar
vive les chats et corbier
Posté le 14-11-2002 à 09:47:28  profilanswer
 

ok mais le probleme est que ce type d'utilitaire implique que win 2000 server soit imperativement maitre et le serveur unix soit esclave. Alors que je prefererai le contraire.

n°944408
Guru
Posté le 14-11-2002 à 10:00:47  profilanswer
 

Désolé que cela ne réponde pas à ton besoin. Je ne connais pas vraiment ce produit mais je me souvenais avoir vu ce type de fonctionnalité. Active Directory supportant le protocole LDAP, peut être la solution est elle de ce coté la.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  synchronisation de mots de passe entre serveur win 2k et unix

 

Sujets relatifs
Probleme d'acces a mon serveur FTP (bullet proof) via routerServeur Pop Smtp
Win98 - Accès à des partages - Ne pas enregistrer le mot de passe ??Logiciel pour convertir les fichiers txt formatés UNIX en txt windows
Serveur proxy pour FTP, un peu daide pour un max de remerciement :)Pb Serveur internet avec routeur, ca marche pas
utilisateur local sous Win 2k AD serveurforwarder serveur web
Ya t'il moyen de faire sauter le mots de passe d'un .Rar 
Plus de sujets relatifs à : synchronisation de mots de passe entre serveur win 2k et unix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR