Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Terminal Services sous Windows XP SP2 : même login?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terminal Services sous Windows XP SP2 : même login?

n°2663154
Caedes
Posté le 20-03-2007 à 11:54:00  profilanswer
 

Bonjour à tous !

 

J'ai installé le hack ( http://xxxxxx.xxxxx/terminal-server-patch/ )sur un windows XP pro SP2 permettant à quelqu'un de se connecter à ma machine via Remote Desktop alors que je continue à travailler en local sur ma machine.

 

Toutefois, lorsque je me connecte, via RemoteDesktop, sur ma machine avec le même compte que celui qui tourne en ce moment dessus, la session locale se ferme.

 

Y a-t-il un moyen d'éviter cela, ou vais-je devoir créer un clonage de mes paramètres à la main afin d'avoir un second login plus ou moins identique au premier (même raccourcis, etc.) ?

 

Merci bien

 

:hello:


Message édité par freds45 le 20-03-2007 à 12:02:23
mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 11:54:00  profilanswer
 

n°2663159
freds45
Posté le 20-03-2007 à 12:01:33  profilanswer
 

Citation :

Toutefois, lorsque je me connecte, via RemoteDesktop, sur ma machine avec le même compte que celui qui tourne en ce moment dessus, la session locale se ferme.


Fonctionnement normal d'XP. Si tu veux plusieurs sessions en parallèle, passe de Windows 2003 Serveur.

 

Enfin, on ferme étant donné que c'est illégal.


Message édité par freds45 le 20-03-2007 à 12:01:58

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Terminal Services sous Windows XP SP2 : même login?

 

Sujets relatifs
Défragmentation sous XP // Windows 2000prb de désinstallation du SP2!
Probleme Windows media player sans imagesVMWare et Windows Vista
Problème d'install Windows sur une P5B-EIntegrer Windows 98 dans un domaine W2003
Multissesion windows 2000 serverComment remettre une ip quand on a plus accès à windows ?
Affichage musique sur Windows Live MessengerProbleme Windows Internt Explorer
Plus de sujets relatifs à : Terminal Services sous Windows XP SP2 : même login?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR