Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Integrer Windows 98 dans un domaine W2003

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Integrer Windows 98 dans un domaine W2003

n°2662667
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 19-03-2007 à 15:53:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai quelque soucis sur certain windows 98 seconde edition pour les faires rentrer dans un domaine sous windows 2003.
Sur certain ordinateur avec 98, j'ai deux different résultat, soit ça fontionne mal.
J'ai installé le DSclient de microsoft pour l'intergrer dans un domaine Active directory., j'ai rajouté dans les paramétres réseau "Clients pour les réseaux Microsoft", j'a mis le Domaine et cocher l'option au dessus.
Quand cela ne fonctionne pas l'ordinateur ce logue automatiquement et il me demande de Login et passwords du dmaine quand windows et le bureau est déja lançé.
Il doit y avoir une option dans la base de registre qui permet d'afficher le login, password, domaine avec le demarrage de windows, mais laquelle ?
Merci


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 15:53:41  profilanswer
 

n°2663553
al-info
Posté le 20-03-2007 à 21:32:05  profilanswer
 

skoizer a écrit :

Bonjour,
 
J'ai quelque soucis sur certain windows 98 seconde edition pour les faires rentrer dans un domaine sous windows 2003.
Sur certain ordinateur avec 98, j'ai deux different résultat, soit ça fontionne mal.
J'ai installé le DSclient de microsoft pour l'intergrer dans un domaine Active directory., j'ai rajouté dans les paramétres réseau "Clients pour les réseaux Microsoft", j'a mis le Domaine et cocher l'option au dessus.
Quand cela ne fonctionne pas l'ordinateur ce logue automatiquement et il me demande de Login et passwords du dmaine quand windows et le bureau est déja lançé.
Il doit y avoir une option dans la base de registre qui permet d'afficher le login, password, domaine avec le demarrage de windows, mais laquelle ?
Merci


 
cela vient de ta config reseau tu doit avoir un truc du genre "client pour les reseaux microsoft" et "gestionnaire de session..." le 2eme est a supprimer.

n°2663772
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 21-03-2007 à 11:26:48  profilanswer
 

non je n'ai pas "gestion  de session individuelle ", j'ai essayé sans ou avec, toujours le même probléme.


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°2664519
al-info
Posté le 22-03-2007 à 16:08:09  profilanswer
 

peux tu faire un "print-screen" de ta config ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Integrer Windows 98 dans un domaine W2003

 

Sujets relatifs
Multissesion windows 2000 serverComment remettre une ip quand on a plus accès à windows ?
Affichage musique sur Windows Live MessengerProbleme Windows Internt Explorer
Windows Installer/Adobe Acrobat 7.0Video streaming avec windows media
Problème d'installation de Windows XpPortable asus A6JC-Q011H et Windows Vista
Problème pour installer Windows VistaProblème Windows+TunesUp
Plus de sujets relatifs à : Integrer Windows 98 dans un domaine W2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR