Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prb de désinstallation du SP2!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prb de désinstallation du SP2!

n°2662979
fritzie
Posté le 20-03-2007 à 00:21:17  profilanswer
 

Bonjour,  
Je dois formater le disque dur de mon portable (hp pavilion zt3032a) afin d'effectuer une installation propre (problème de son, divers messages d'erreur, etc.)...Pour ce faire je dois utiliser le cd recovery windows xp familial fourni par hp. Mais il faut que je désinstalle le service pack2, j'ai essayé par divers moyens: suppression de programme par le paneau de config ou par l'utilisation du dossier masqué $NtServicePackUninstall$ et autres conseils du site http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-180.html.  
A noter que je ne peux pas installer le recovery cd avec le SP2 qui est une version trop récente.
Rien ne marche! Quelqu'un pourrait-il m'aider à le faire ou pour me donner un autre moyen de formater mon hdd.  
Merci beaucoup  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 00:21:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prb de désinstallation du SP2!

 

Sujets relatifs
Dans mon cas, Sp2 ou pas ?Freeze au demarrage de XP SP2
aide pour Nlite avec SP2 deja Intégrer dans cd xpDesinstallation de Vista pour XP
[winxp sp2] Plantage au démarrage[Résolu] Désinstallation SP2 impossible
Désinstallation de SP2Probleme Désinstallation SP2 (windows XP)
Désinstallation du SP2 d'XP 
Plus de sujets relatifs à : prb de désinstallation du SP2!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR