Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  VMWare et Windows Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VMWare et Windows Vista

n°2662749
katagena12​3
Posté le 19-03-2007 à 18:26:39  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
Je viens d'installer Vista (Version Integral) pour le tester sous VMWare. Tout fonctionne bien sauf l'interface aero et la sidebar que je n'ai pas.
J'ai donc creer la cle de registre permettant d'activer l'aero mais sa ne fonctionne pas.
 
J'ai donc pensez que cela venait des drivers VMWare (ce qui me parait logique) . Il est donc impossible d'installer les pilotes nvidia,... car la machine virtuel utilise les pilotes VMWare.
Donc pour profiter de l'aero,.. il faut faire une vrai installation de l'os sur le disque dur ??  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 18:26:39  profilanswer
 

n°2662761
freds45
Posté le 19-03-2007 à 18:55:22  profilanswer
 

Pas d'aero disponible car il faut une carte graphique qui supporte dx9.
Sur ta MV, tu as une carte graphique "générique", qui ne supporte pas dx9. Donc pas d'aero :spamafote:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2662763
katagena12​3
Posté le 19-03-2007 à 18:57:29  profilanswer
 

Ok merci de ta réponse, c'est bien ce que je pensais aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  VMWare et Windows Vista

 

Sujets relatifs
Problème d'install Windows sur une P5B-EIntegrer Windows 98 dans un domaine W2003
Multissesion windows 2000 serverDual Boot LINUX et VISTA sur 2 DD séparés
Comment remettre une ip quand on a plus accès à windows ?Affichage musique sur Windows Live Messenger
Probleme Windows Internt ExplorerWindows Installer/Adobe Acrobat 7.0
Gestion USB avec VMware installé sur Windows VistaUSB et VMware server sur windows Vista
Plus de sujets relatifs à : VMWare et Windows Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR