Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

téléchargement de Machine Java impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1559100
baracoud
Posté le 08-05-2004 à 09:55:34  profilanswer

Sa va faire 6 mois ke je n'arrive plus a t'chater avec mes potes sur le t'chat de voila.fr

Il me demande de téléchargé Machine Java je clik sur oui mais 1 message d'erreur apparait.!

Il me demande de passé par Windows Update mais il n'y est pas !!

Comment faire pour le téléchargé svp ??

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 09:55:34  profilanswer

n°1559103
BC-A
Posté le 08-05-2004 à 10:00:53  profilanswer

La machine Java de microsoft n'est plus disponible au téléchargement (procès avec Sun). IE ne peut donc pas la trouver.

Il faut soit que tu cherches une vieille version dispo en téléchargement quelque part, soit tu installes la machine java de Sun.

---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
"Impossible d'afficher la page" sur certains sitesMise à jour Trend Micro impossible
Passage au Wifi : impossible d'accéder à certains sitesImpossible de démarrer Windows, le PC redémarre avant !
impossible de créer répertoire/fichier 'nul' sous windowsCarte réseau Local invisible, modif TCP/IP impossible W2K ?
Impossible d'envoyer un mail depuis myIE vers Thunderbirdmes bugs d'affichage internet ie6 win xp java javascript
impossible d ouvrir une url depuis un prog externeImpossible de se connecter à une page securisée
Plus de sujets relatifs à : téléchargement de Machine Java impossible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)